Mardi 17 Octobre
Je suis a l'école presque comme tout le temps. Tyler et moi n'avons pas parlé depuis notre calin. Je suis actuellement en cours de biologie, comment dire que cela m'énerve beaucoup. Arthur est a côté de moi. C'est assez étrange de savoir que je n'ai pas eu de probleme avec eux et que l'on est pas vraiment le droit de se parler. Je me tourne vers lui, et le fixe. J'ai envie de parler avec lui, de savoir comment il va, si il s'en sort avec Alycia ou si il a laissé tomber. Soudain Arthur se retourne vers moi.
"- Bon, vas-y!
- Pardon je... je ne vois pas de quoi tu parles?
- Écoute je ne me suis pas disputé avec toi, mais sasha est mon amie alors vas s'y. Je m'expliquerai avec sasha après, dit-il
- Tu sors avec Alycia? Je ne laisse pas répondre que je continue mes questions. Tu l'as laissé tomber? Est ce que ça va? Et une phrase m'échappe, Vous me manquez."
Je ne peux m'empêcher de mettre ma main sur ma bouche. Je suis allée trop loin dans mes paroles. Quant à Arthur qui reste bouche bée. Il finit par parler.
"- Oui je vais bien, merci. Depuis que vous vous êtes disputé avec sasha, je n'avais plus de conseil alors... Tu nous manques aussi...
- Écoute je peux toujours te donner des conseils. Alycia est avec moi souvent, on est rivale pour la capitaine des cheerleaders.
- Ca me va, mais on parlera seulement par message.
- Promis, je lâche un petit rire."
Arthur et moi sommes de très bon ami je dirais même meilleur amis, j'aime être avec lui, je me sens libre de dire n'importe quoi dans me juger. Je trouve ca dommage que ma relation avec Sasha affecte la notre. Je me reconcentre sur mon cours.
A la sonnerie, je sortie la première de la salle. Je me dirige vers la cantine, et prends a manger. Je prends une table seule et m'y installe. Je reçut un message de Brandon.Brandon💉: Je suis désolé, je ne pourrais pas manger à la cantine avec toi aujourd'hui.
Je range mon téléphone deçut. Je ne pouvais pas manger seule, alors je décide de prendre mon plateau et de me diriger au toilette. C'est vrai que ca fait un peu bizare, mais je n'ai pas trop le choix. Je pris les toilettes du fond. Je commence a manger. Après plusieur minute, je passe au dessert qui est autre qu'un pomme très rouge. J'entend du bruit. Je reconnu la voie d'Alice.
"- Je n'ai pas vue Louna a la cantine aujourd'hui, ni Sasha d'ailleurs.
- Je n'arrive pas à croire ce qui ce passe entre elle et Sasha, je reconnu la voie de Lola
- Oui moi non plus, et dire que ce sont des meilleurs amie, ça fait à peine deux semaines qu'elles se font la tête, j'ai l'impression que ça fait un mois."
Elles sortent toute les deux et je suis encore avec mon assiette sur les toilettes, les larmes au yeux. J'entends alors quelqu'un sortir des toilettes et je sors a mon tour. Je vois Sasha.
"- Salut, commencais-je
- Salut.
- Je..."
Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase sors de ma bouche
"- J'en ai marre! Je n'en peu plus, arrêtons ça!
- On ne se serait jamais disputer, si tu n'étais pas sortie avec Tyler! Hausse t-elle la voix, plus fort que moi
- Alors tout ca c'est de ma faute?!
- Écoute quand une personne te dis qu'elle en déteste une et que après ils sortent ensemble, c'est dur à croire!"
Elle finit sa phrase et s'en va en claquant la porte des toilettes. Un coup d'énervement me viens. Quand j'étais plus petite j'avais du mal à gérer ma colère, je tapais souvent dans les murs ce qui faisait que j'allais souvent à l'hôpital. Je finis par taper ma tête sur le mur a petit coup. Une vague de larme me monta au yeux et finis par couler.
(Allez a 44 seconde jusqu'à la fin pour le moment ou elle pleure😉)
---------------
Chapitre cours j'essaierai de faire mieu.
On en appris un peu plus, Sasha ne veut pas pardonner Louna.
VOUS LISEZ
Baby-sitter d'un bad boy [Pause Et Réécriture]
Teen FictionLouna retourne vivre dans sa ville natale suite a la mort de son père. Dans sa nouvelle classe elle retrouve tout ses anciens amis, et sur celui qui lui en faisait baver quand elle était petite. Louna va s'avérer être sa baby-sitter. Attention ce li...