chapitre dix

4.5K 225 6
                                    


Un long couloir se présentais devant moi. Il y avait plusieurs porte, j'ouvris la première par curiosité, et fis très impressionnée par la grandeur et la splendeur de cette pièce. Une piscine et un jacuzzi s'y cachait, je n'en revenais pas de la taille de cette maison qui cachait pleins de mystère. Je n'avais qu'une envie c'était de sauter dans l'eau pour me détendre, je n'en revenais pas que tout cela ce cachait sous mon lit. Je refermais la porte pour en ouvrir une autre qui laissa place à un home cinéma plutôt agréable. Je partis pour ouvrir une autre pièce et j'eus un frissons dans le dos. Une chambre avec des lits superposés étaient installés. Je claquais la porte et regagnais les escaliers en courant. Je refermais la trappe et remis mon lit en place, avant de rouvrir ma porte et de tomber nez à nez avec Tyler. Je sursautais et eus un hoquet de surprise.

"Tu m'as fait peur imbécile, qu'est ce que tu fais derrière ma porte ?

- Cela fait une éternité que je toque, pourquoi tu n'as pas ouvert la porte. Si tu n'étais pas arrivée j'allais la défoncer."

Je ne pouvais pas lui dire ce que j'avais fais, cela ne se faisait pas de fouiller ce qui ne nous appartenais pas.

"Je dormais. Répondis-je sur la défensive."

Je passais devant lui et descendis les marches. Sasha m'attendais sur le canapé, Tyler avait du vouloir me le dire. Je la rejoignis et m'asseyais à côté d'elle.

« Je te crois, on est amie depuis longtemps et jamais tu n'aurais pu faire cela. Mais Alice a eu peur alors elle m'a demandé de venir et de t'enregistrer en cachette. Je te préviens parce que je ne trouve cela pas respectable alors tu ce que tu as à faire c'est de dire la vérité. »

Je répondis d'un hochement de tête, et elle commença son interrogatoire. Toute les questions se ressemblait un peu mais si cela pouvait rassurer Alice alors je serais prête à tout recommencer. Sasha partie après avoir eut ce qu'elle voulait. Je retournais dans ma chambre et continuais le livre que j'avais commencé.

Le reste de la semaine était passé plutôt vite. Alice ne m'adressait pas la parole mais elle ne me détestait pas non plus. Je me réveillais en douceur et me frottais les yeux pour avant de les ouvrir. Les rayons du soleil traversaient ma chambre et la réchauffait. Cela faisait du bien de pouvoir se lever à l'heure que l'on voulait. Je descendis petit-déjeuner avant de m'apercevoir que Tyler était partit à son entraînement de foot et ne revenait pas avant une bonne heure. Je pris vite des tartines et remontais dans ma chambre, mon maillot de bain à la main. Je laissais un petit mot sur ma porte pour dire que j'étais chez Sasha et recommençais le même processus que hier pour arriver à la piscine caché. Je rentrais dans celle-ci et fis quelque longueur avant de me poser dans le jacuzzi pour me détendre. J'entendis mon téléphone sonner. Je me séchais les mains et pris possession de celui-ci. Alice venait de m'envoyer un message pour s'excuser de son comportement. Je ne pouvais pas lui en vouloir, voir son petit ami avec une fille dans un placard portait à confusion.

J'éteignis mon téléphone pour ne pas être dérangée et me reposais encore un peu. Après une bonne demi heure, je sortis de l'eau et retournais dans ma chambre en serviette. J'allais en direction de l'escalier et remontais dans ma chambre. Avant d'ouvrir ma porte je me changeais et partis en direction de la cuisine. Tyler était assis et ne bougeais pas. Je me pris un jus de pomme et commençais à partir mais il me retint par le poignée.

"Tu peux m'expliquer? Dit-il

- T'expliquer quoi?

- Mon entraînement de foot à été annulé, je suis allé faire un tour chez Sasha après avoir vu ton mot. Elle ma dit qu'elle ne t'avait pas vu de la journée.

Baby-sitter d'un bad boy [Pause Et Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant