Heureusement quand je suis rentrée hier soir tout le monde dormait. Et quand Leïa est venue me chercher ce matin mes parents ne se sont pas réveillés. Tant mieux d'un côté. J'ai passé tout le trajet à raconter à ma meilleure amie la soirée d'hier.
- Et ce Ryan si j'ai bien compris il est célibataire.
- Jack c'est ça qui t'a le plus marquée dans cette histoire ?
- Bah quoi ?Je me mets à rire et on sort de la voiture. Tout le monde devant le lycée nous regarde, me regarde. Je me penche vers Leïa en chuchotant.
- Tu crois qu'ils sont au courant ?
- Que tu sors avec le gars le plus canon du lycée ?
- Selon les sondages apparemment c'est Cameron en fait.
- Eh bien non seulement tu es la sœur du premier mais en plus maintenant tu es la nouvelle copine du deuxième.
- Je vais devoir faire du troisième mon nouveau meilleur ami alors.
- Mais c'est qu'elle est drôle.On se met à rire mais un groupe de filles passe à côté de nous en me fusillant du regard dans le couloir.
- Je vais tuer Logan, je m'exclame en soupirant.
- C'est toi qui disais que quand tu sortirais avec Dylan tu mettrai tout le monde au courant.
- Moi. Pas un de ses amis qui nous a surpris à une soirée.
- Relax Shef. Ça va être drôle.
- Je suis déjà morte de rire.J'ouvre mon casier pour prendre mes livres.
- Tiens tiens en parlant du loup, s'enflamme Leïa.
Je regarde derrière moi et je vois Dylan s'approcher de nous. On se sourit tous les deux.
- Salut princesse.
- Salut.Il s'approche directement de moi pour m'embrasser. C'est la première fois qu'on s'embrasse devant tout le monde et...même si d'un côté c'est un peu gênant à cause de ma timidité et de mon habitude de rester dans l'ombre, c'est aussi vraiment incroyable. Je peux montrer à tout le monde que j'ai un copain et que ce copain c'est Dylan O'Brien. On se sépare en se souriant puis je me tourne vers Leïa qui m'empêche de parler.
- On se voit en cours ok ?
- Mais tu-
- Ne sois pas en retard.Et elle part vers notre salle.
- Elle a peur de moi ou quoi ? s'étonne Dylan.
- Non mais je la comprends d'un côté.
- Comment ça ?
- J'ai toujours été celle de nous deux qui tenait la chandelle quand l'autre était en couple. Et c'est non seulement gênant mais c'est aussi ennuyant à mourir.Il me sourit et je ferme mon casier. Je vois des gens nous regarder en murmurant partout.
- Moi aussi j'ai eu droit à ça quand je suis arrivé, me rassure Dylan. Je sors avec la petite sœur du quarterback.
- Alors moi aussi je suis célèbre ?
- Apparemment.On se met à rire et il met son bras autour de moi pour m'accompagner jusqu'à ma salle.
- Je sens que les gars vont être pires à l'entraînement ce soir.
- Ou alors ils seront trop occupés à stresser pour le match de la semaine prochaine.Il me regarde surpris.
- Je t'en ai parlé ?
- Non. Mais je me renseigne. Tu es stressé toi ?
- Stressé ? Moi ? Pourquoi je le serais ? Je n'ai aucune raison de stresser.
- Donc tu stresses.
- Princesse-
- Dylan, je t'ai déjà dit de ne pas essayer de me distraire avec ce surnom pour que j'oublie de quoi on parlait.
- Ça marchait avant.
- Avant je ne te connaissais pas aussi bien. Et...tu sais que tu n'as pas à avoir peur.
- Je sais mais...si on n'est pas qualifiés samedi soir on sera la risée de tous les lycées réunis.
- Mais tu vas être génial. Tu t'entraînes tout le temps. Il n'y a aucune raison que tu rates ton coup.
- Je n'en suis pas si sûr.
VOUS LISEZ
C'est Juste Toi {DOB}
FanficAndromède Sheffield est une adolescente de dix-sept ans très ordinaire, c'est la petite fille modèle de ses parents et une amie loyale. Depuis cinq longues années, elle est folle du garçon qui vit dans la maison d'à-côté. Mais elle ne lui a jamais a...