Après ces aurevoirs, Ginny et Hermione transplanèrent jusqu'à Pré-au-Lard, puisque comme Hermione n'avait cessé de le rappeler à ses deux amis au cours de leurs années d'étude, ce type de téléportation n'est pas permis dans l'enceinte de Poudlard. L'absence de leur amoureux se fit aussitôt ressentir. Elles savaient toutes les deux qu'elles ne pourraient pas les revoir d'ici la fin de l'année scolaire et elles avaient une boule à l'estomac juste à l'idée. Elles marchèrent jusqu'à l'école, puis jusqu'à leur dortoir sans échanger un seul mot. Après s'être préparées pour aller se coucher, Hermione s'assit dans son lit avec un manuel sur ses genoux et commença à lire à la lumière de sa baguette magique malgré l'heure tardive. Elle n'avait pas pu avancer dans ses devoirs de la journée et elle ne voulait surtout pas prendre du retard. Si elle n'aimait pas Ron à ce point, elle serait restée à Poudlard étudier pour ses A.S.P.I.C. Cependant, Ginny s'installa face à elle, les genoux serrés contre son torse, en dérangeant sa lecture. Hermione leva les yeux vers sa meilleure amie et ferma aussitôt son bouquin en voyant son air inquiet.
- Je ne veux surtout pas me montrer indiscrète, mais est-ce que Ron et toi, ça a pris du temps avant que vous ayez des rapprochements ? Je veux dire, après que vous vous êtes avoué que vous vous aimiez l'un l'autre ?
Hermione ouvrit la bouche par surprise, jamais on ne lui avait demandé comment se passait son intimité avec Ron et c'était d'autant plus étonnant venant de la petite sœur de son copain. Les oreilles de Ginny prirent une teinte rouge dès qu'elle réalisa que c'était de son frère dont elle avait fait illusion et elle se reprit immédiatement pour dévoiler ses véritables soucis. Elle ne voulait surtout pas s'imaginer son idiot de grand frère faire quoi que ce soit avec une fille.
- En fait je ne veux pas vraiment le savoir... C'est juste que... Harry et moi..., dit-elle d'un ton saccadé, ignorant comment aborder le sujet.
- Vous traversez une période difficile tous les deux ?, demanda soudain Hermione avec les sourcils froncés. C'est étrange, ça ne paraissait pas du tout aujourd'hui, vous aviez l'air parfaitement heureux ensemble ! Bon, c'est vrai qu'en fin de soirée, vous aviez un peu un air d'enterrement, mais je croyais que c'était à cause de votre séparation imminente...
- Oui, bien évidemment, nous sommes heureux ensemble. J'ai juste l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution entre Harry et moi lorsqu'il est question de nos relations intimes, si tu vois ce que je veux dire... On se voit si rarement et il est si peu passionné, j'ai l'impression qu'il ne me désire pas...
- Oh Ginny, il faut vraiment que tu sois aveugle pour penser cela ! Jamais il n'a regardé une personne comme il ne te regarde toi. Ça rendrait n'importe quelle fille jalouse !, avoua honnêtement Hermione en caressa amicalement son bras pour la rassurer.
- Alors pourquoi se contente-t-il de simplement m'embrasser ? Nous ne sommes plus des adolescents ! Ça fait huit ans que je fantasme sur Harry et il ne s'est toujours rien passé entre nous, c'est frustrant après tout ce temps...
- Harry a toujours été timide pour approcher les filles, tu le sais, et encore plus lorsque c'est toi. Je pense simplement qu'il te respecte et qu'il a peur de te brusquer si jamais il ose la moindre approche. Il s'est toujours oublié pour faire plaisir aux autres, donc s'il croit que tu n'es pas prête, il ne va probablement pas te faire d'avances même s'il en a envie.
- Ce... Ce soir j'ai tenté quelque chose, mais il a tout arrêté subitement. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est douloureux de se faire rejeter ainsi par la personne que tu aimes, surtout dans une situation aussi embarrassante !, murmura Ginny, gênée de raconter cette histoire qui l'offusquait toujours.
- T'inquiètes, je sais ce que ça fait !, ajouta Hermione d'un ton las en repensant à toutes les difficultés que Ron et elle avait eues avant de se mettre finalement ensemble. Ce n'est sûrement pas ce que tu voulais entendre, mais la meilleure personne avec qui en parlé, c'est Harry. Il a toujours renfermé pleins de mystères que lui seul connaît, tu n'as qu'à lui poser des questions si tu as des craintes.
VOUS LISEZ
Une patience infinie
FanfictionUne année avait passé depuis la défaite de Voldemort et tous se retrouvaient au Terrier afin de fêter cet événement. Enfin, Harry pouvait revoir Ginny, qui était la seule personne capable de lui remonter le moral à la suite des horreurs des dernière...