Ce fut au tour d'Harry de prendre le dessus tandis qu'il plaçait Ginny sous son corps, confortablement installée contre la montagne d'oreillers. Il prit un moment pour l'admirer en débutant par son visage qui était légèrement rosé dû à un mélange d'excitation et d'efforts, puis par ses cheveux roux qui contrastaient à merveille avec ses draps blancs. Par ailleurs, il n'avait jamais vu ses prunelles marrons aussi étincelantes qu'en ce moment-même et il en eut le souffle coupé. En continuant son observation, il descendit son regard sur ses fines épaules, puis sur sa poitrine, qui était, comme le reste de son corps, constellée de minuscules taches de rousseur. Il eut soudain la folle envie d'embrasser chacun d'eux, donc il se mit aussitôt à la tâche en débutant par ses clavicules, sous un soupir bruyant de Ginny. Juste pour ce son, qui se répercuta délicieusement à ses oreilles, Harry aurait pu continuer ses gestes jusqu'à sa mort, si bien sûr elle ne l'avait pas tué avant.
Il s'empressa de caresser sa peau laiteuse avec une main en débutant par son ventre d'une douceur presqu'irréelle, puis en se dirigeant ensuite vers sa taille, qu'il serra dans sa poigne. Ginny se trémoussait de plus en plus sous son corps et elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec ses cheveux de jais pour le convaincre de donner à nouveau de l'attention à sa poitrine. Lorsqu'il prit enfin l'un de ses tétons en bouche, son bassin se souleva malgré elle du lit afin de venir rencontrer celui d'Harry, espérant recevoir la moindre friction et ainsi atténuer un minimum cette délicieuse torture qui montait à une vitesse fulgurante dans son bas-ventre. Elle ne s'était jamais sentie aussi émoustillée et elle savait pertinemment que sa petite-culotte devait être complètement trempée rendue à ce stade-ci.
Le membre d'Harry ne prit pas beaucoup de temps avant de retrouver toute sa vigueur et Ginny apprécia de le sentir se gonfler ainsi contre son intimité. Cependant, il ne devait pas se laisser déconcentrer, c'était à son tour à elle de ressentir ce qu'il avait ressenti un peu plus tôt et il éloigna son entrejambe à regret de celui de Ginny. Celle-ci se lamenta précipitamment en allant caresser les fesses de son amoureux pour l'encourager à entrer en contact avec elle une nouvelle fois, mais il n'en fit qu'à sa tête. Au lieu, il s'éloigna davantage afin de retirer son short en ne la lâchant pas du regard et découvrit une petite-culotte avec un motif à pois qui allait à merveille avec le reste de son corps.
- Si j'avais su ce qui allait arriver ce soir, j'aurais mis des dessous en conséquence, lança Ginny en se mordant la lèvre avec amusement face à l'expression d'Harry.
Elle pensa à la rigolade que si ce qu'elle portait en ce moment lui faisait autant d'effet, il serait abasourdi de l'admirer portant les sous-vêtements sexy qu'elle avait achetés l'année précédente en croyant qu'ils lui seraient utiles.
- Tu plaisantes ? C'est... parfait, s'exclama-t-il d'une voix de plus en plus enrouée en remontant au niveau de son visage.
Il retrouva alors ses lèvres avec hâte pour lui exprimer à quel point il la désirait, puis prit une immense inspiration avant que sa main se dirige lentement vers son intimité. Elle cessa le baiser afin de retenir son souffle face à l'appréhension, puis fit ressortir l'air de ses poumons d'un coup lorsqu'il entra enfin en contact avec elle, gémissant par la même occasion sa bouffée de bien-être. Il fut immédiatement surpris de constater que le tissu était trempé contre ses doigts et, en faisant marcher ses méninges à toute vitesse, il se rappela que Seamus avait déjà fait allusion à ce petit détail alors qu'il avait dit d'un ton blagueur à Ron que Lavande devait mouiller comme une fontaine à chaque fois qu'elle le voyait. Il comprit alors que c'était ce qui se passait lorsqu'une fille était extrêmement allumée et il ne put que se sentir tout chaud à l'intérieur à l'idée de faire un tel effet sur Ginny. Heureusement, elle était tellement perdue dans son plaisir qu'elle ne remarqua pas un instant l'hésitation de son amoureux.
VOUS LISEZ
Une patience infinie
FanfictionUne année avait passé depuis la défaite de Voldemort et tous se retrouvaient au Terrier afin de fêter cet événement. Enfin, Harry pouvait revoir Ginny, qui était la seule personne capable de lui remonter le moral à la suite des horreurs des dernière...