Chapitre 5

1K 18 5
                                    

Alors que Ginny montait les escaliers, elle entendit au loin le bain se remplir et elle n'eut qu'une envie : aller rejoindre Harry au plus vite. Après ce qui s'était passé entre eux, elle se sentait téméraire lorsqu'il était question de ses rapprochements avec son amoureux. Elle avait bien entendu fait preuve d'un immense courage afin de réussir à se toucher de la sorte devant celui-ci, mais d'un autre côté, sa propre audace l'avait plus excitée qu'elle ne l'aurait cru. Par ailleurs, Harry avait semblé apprécier ce côté de sa personne et elle ne perdait rien à l'exploiter davantage. Arrivée devant la salle de bain de sa chambre, elle ne fut pas vraiment surprise de constater que la porte était entrouverte, cependant, elle prit tout de même le temps de toquer pour annoncer sa présence en passant la tête dans l'entrebâillement. Harry, qui était en train de fermer le robinet, se retourna vers sa visiteuse avec un sourire éloquent, comme s'il s'attendait à ce qu'elle vienne à sa rencontre.

- Je me disais que tu aimerais peut-être un peu de compagnie, avoua Ginny tandis qu'elle fut distraite malgré elle par le corps nu d'Harry, qu'elle trouvait affreusement séduisant.

- Je ne dirais pas non à une telle offre, déclara-t-il en remettant ses lunettes et en leur jetant un sortilège d'Impervius afin d'être en mesure de la voir correctement.

Ginny lui rendit son sourire tandis qu'elle s'approchait du bain tourbillon pour s'assurer que l'eau était suffisamment chaude à son goût. Satisfaite de la température, elle défit le nœud de sa robe de chambre en sentant le regard d'Harry la brûler toute entière. Elle dévoila tout d'abord un décolleté plongeant avant de finalement faire tomber le vêtement trop grand pour elle sur le sol. Harry déglutit fortement en faisant danser sa pomme d'Adam de haut en bas avant de prendre tout son temps pour admirer les courbes subtiles, mais tout de même alléchantes de Ginny. Cette dernière entra dans le bain la première en effleurant du bout des doigts les pectoraux d'Harry pour l'inciter à ce qu'il la suive, ce qu'il fit sans se questionner en se positionnant face à elle.

- La dernière fois que j'ai pris un bain en compagnie d'une fille, c'était avec Mimi geignarde, constata-t-il en riant faiblement.

- Sans aucun contexte, cette histoire semble vraiment louche !

- C'était avant la deuxième tâche du Tournoi des trois sorciers. Eum... Cédric m'avait recommandé de prendre un bain dans la salle des préfets et de mettre l'œuf dans l'eau. Mimi m'a immédiatement rejoint, heureusement qu'il y avait assez de mousse pour tout cacher !

- Si j'avais su cette histoire à l'époque j'aurais été morte de jalousie, lança Ginny en rigolant. Malgré qu'aujourd'hui, j'ai bien plus de chance qu'elle, car de mon côté, l'absence de mousse me permet de tout admirer à ma guise.

Elle se mordit la lèvre inférieure pour retenir son rire, mais également pour se donner un petit air sexy, ce qui fonctionna à merveille puisque le cœur d'Harry se mit à battre à tout rompre contre ses côtes. L'un des pieds de Ginny se glissa sensuellement le long de la jambe de son amoureux alors que celui-ci arrêta momentanément de respirer. Néanmoins, afin de le taquiner le plus possible, Ginny s'immobilisa au creux de sa cuisse avec des yeux remplis de malice, faisant ainsi tressauter le ventre d'Harry face à la fausse appréhension qu'il s'était faite.

- Tu sais que ce petit jeu peut se jouer à deux, la nargua-t-il en prenant un gant de toilette et en l'imbibant de son propre savon.

Il se glissa ensuite jusqu'à elle, puis ramena de sa main libre ses longs cheveux roux d'un côté pour ainsi libérer le reste de son torse. Une fois la surface libre, il l'obligea à se retourner afin qu'il puisse laver d'une lenteur volontaire toute la surface de son dos en tentant de mémoriser l'emplacement de chaque tache de rousseur. Par la suite, il l'encouragea une nouvelle fois à lui faire face pour pouvoir glisser son gant premièrement sur la longueur de ses bras, deuxièmement sur ses épaules et troisièmement sur son ventre en ignorant intentionnellement sa poitrine aux pointes déjà durcies. Ginny sentit parfaitement malgré l'eau du bain qu'un liquide chaud apparaissait peu à peu à sa féminité et elle dût s'avouer que la tendresse subite de son amoureux l'excitait considérablement. Alors qu'elle fixait le visage d'Harry, elle remarqua que ses paupières clignaient avec lourdeur, probablement dû au désir qui montait tranquillement en lui, ce qu'elle confirma après un coup d'œil à sa virilité. Pendant ce temps, il continuait de caresser ses côtes en effleurant presqu'imperceptiblement le galbe de ses seins et en répandant des centaines de petites bulles de savon sur sa peau désormais luisante et, malgré son envie de voir sa poitrine tout aussi scintillante, il l'évita consciencieusement en espérant qu'elle finirait par le supplier de la toucher à cet endroit précis.

Une patience infinieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant