Chapitre 13

368 37 2
                                    

Chapitre 13


PDV Jungkook :


La fin de soirée se passa normalement, Jimin et moi étions sur le canapé. Lui regardait la télé tandis que je repensais à notre discussion. Je réfléchissais à la façon dont je devais maintenant me comporter avec lui. J'avais céder à mes propres envies en lui disant que je pourrais « peut-être »l'embrasser à nouveau. La vérité c'est que j'en mourrais d'envie...

Mais je continuais tout de même de penser que c'était une mauvaise idée. J'étais vraiment partagé entre mon envie et ma conscience. Jimin avait beau avoir 16 ans, il avait le corps d'un jeune homme et je mentirais en disant qu'il me laissait indifférent. Il était définitivement sexy et le pire c'est qu'il ne semblait même pas s'en rendre compte !

Je risquai un regard vers lui, il avait les yeux pétillants en regardant les clips défiler à la télé. Sa bouche s'entre-ouvrait légèrement à certains passages de chorégraphies. Ses lèvres pulpeuses formaient parfois une petite moue que je trouvais juste adorable. Je me mis à imaginer ses lèvres sur les miennes, voir plus que ça. Je voyais déjà ma langue franchir la barrière de ses lèvres et jouer avec la sienne dans un baiser langoureux. Je secouai la tête en chassant toute pensée malsaine de mon esprit.

Après avoir regardé un moment la télé, nous allions nous coucher. Je m'endormis en ne cessant de penser à Jimin, l'imaginant à mes côtés, les bras enroulés autour de sa taille.



PDV Seokjin:


Bon sang ! Je vais être en retard si ça continu ! Je tentais tant bien que mal de repousser mon homme, mais il ne semblait pas de cette avis.


- Bébé, je vais vraiment être à la bourre là ! Je peux pas me le permettre, tu le sais.


Mon amoureux soupira avant d'enfin me lâcher. Il me regardait d'un air contrarié. Je savais bien ce qu'il voulait, et croyez-moi j'en avait aussi envie que lui ! Mais je devais aller travailler.


- Seokjin, tu me le paiera, me dit-il d'une voix aguicheuse qui ne me laissait pas indifférent


- Namjoonie... soupirais-je. Tu ferais mieux de te lever toi aussi.


Mon copain et moi allions prendre un rapide petit déjeuner et je parti vite travailler avant d'être en retard. Avant que je ne passe la porte de l'appartement, je sentis deux bras m'entourer et de douces lèvres se poser dans mon cou.


- Namjoon, je vais vraiment être en retard là...


Sans me répondre, il me retourna face à lui et déposa rapidement ses lèvres sur les miennes dans un baiser que je jugeai trop court. Je fit une petite moue plaintive et il sourit avant de me chuchoter à l'oreille :


- Tu verras ce soir...


Je rougis instantanément à ses mots et quittai l'appartement pour de bon.


---


J'arrivais au lycée un peu en avance et me dirigeai dans la salle des professeurs pour prendre un café.Je tombai sur quelques uns de mes collègues et nous discutions un peu des futurs conseils de classe jusqu'à ce que la sonnerie nous interrompe.

Adopted - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant