PDV Jungkook :
Lorsque Hoseok m'avait appelé hier, en totale panique, j'étais loin de me douter que je rentrerais chez moi avec un gosse dans les pattes. Même si j'étais plutôt réticent au début, je lui devait un service, et puis venir en aide à un môme totalement perdu ne se refusait pas. Hoseok m'en avait dit très peu à son sujet, je ne savais ni son nom, ni son âge. Il m'avait simplement dit qu'il était timide, renfermé et parfaitement adorable.
Quand je l'ai vu entrer dans le bureau du directeur du foyer, j'eus quelques secondes de bug. Oubliant carrément de me présenter. Ce gamin était trop mignon ! Il avait des petites joues adorables qui lui donnaient un air de bébé,et le fait qu'il n'était pas très grand le rendait encore plus chou. Je ne regrettais pas d'avoir accepter de le prendre avec moi,il avait l'air de quelqu'un de gentil et bien élevé, contrairement à l'idée que je me faisait d'un enfant sorti des foyers...
J'avais remarqué qu'il me détaillait aussi, passant son regard un peu partout sur moi, ce qui me gênait un peu. Mais quand nos regard se sont croisé, j'y vis d'abord de l'étonnement, puis de la méfiance. Après tout, ce gosse ne me connaissait pas, il était parfaitement normal qu'il se méfie.Cependant quand Hoseok me présenta comme un ami à lui, il se détendit un peu.
Nous étions maintenant dans la voiture, en route pour rentrer chez moi. Il n'avait pas décrocher un mot depuis qu'on était parti, et je ne savais pas trop comment engager la conversation. Peut-être n'avait-il pas envie de parler,il avait l'air d'être fatigué. Tant pis, je me lançai et choisi d'engager une conversation bateau, histoire de savoir au moins le minimum sur lui.
- Alors, tu t'appelles Jimin, c'est bien ça ? Lui fis-je avec un sourire
Il tourna sa tête vers moi, la bouche entre-ouverte. Comme s'il ne s'attendait pas à ce que je lui parle.
- Oui. Et t-... Et vous, Jeon Jungkook c'est ça ?
- C'est ça, mais tu peux m'appeler Jungkook, ou Kook, ça me va aussi. Et je t'en supplie ne me vouvoie pas, je suis trop jeune pour ça, haha.
- Oh, d'accord.
Le gamin avait l'air gêné et entremêlait ses doigts en fixant la route. Je continuais sur ma lancée, bien décidé à le mettre plus à l'aise.
- Et t'as quel âge Jimin ?
Il eut l'air étonné de ma question,pourtant banale.
- J'ai eu 16 ans il y a pas longtemps. Pourquoi ?
- Hoseok ne me l'avait pas dit, je pense que c'est important de savoir au moins ton âge. Je voudrais pas te traiter comme un enfant alors que t'as 16 ans.
Je rigolais un peu, et il me sembla le voir sourire.
- Et ... toi ? Tu as quel âge ?
Je souris à sa question.
- Pourquoi ?
- Parce qu'Hoseok ne me l'avait pas dit, et je pense que c'est important.
VOUS LISEZ
Adopted - Jikook
FanfictionJimin, 16 ans, a un passé difficile. Abusé par son père et battu par ses parents, il se retrouve chez Jungkook, 22 ans, qui devra lui redonner goût à la vie. Mais entre les deux jeunes hommes, il semble se créer un lien plus fort qu'une simple amiti...