Chapitre 9

450 42 2
                                    

PDV Jungkook :


La conversation que j'avais eu avec Tae un peu plus tôt était toujours présente dans un coin de mon esprit... Comment est-ce qu'on en était arrivé là ? Tae et son vieil esprit pervers aussi ! Même si Tae est un super ami et qu'il n'est pas trop con, il ne pense qu'au cul et se comporte toujours de façon assez « sans gêne ». Bien sûr que le gosse était mignon, j'arrêtai pas de me le répéter, seulement le voir... de cette façon ne m'aurait jamais traversé l'esprit !Maintenant que l'idée était là, je n'arrêtais pas d'avoir des images en tête. Et croyez-moi, vous ne voulez pas savoir !

Je soufflai d'exaspération. Comment je pouvais avoir de telles idées à propos d'un gamin de 16 ans... Avec un passé compliqué en plus, et dont j'étais responsable maintenant. Il faut que tu te ressaisisse Jungkook !

J'entrais dans ma chambre à la recherche de ce foutu projet. Il faudrait vraiment qu'un jour je range tout ce bordel ! Je retournais tout dans tous les sens,impossible de mettre la main sur mon dessin... Je regardais dans un autre carton, dépliant tous les croquis que j'avais enroulé, mais il n'était pas parmi eux.

Tout à coup, la porte de ma chambres'ouvrit violemment, et avant que je ne réalise que c'était Jimin,il se précipitai sur moi et me serrai dans ses bras. Je baissai la tête, intrigué. Il était en pleurs et serrais fortement mon buste,ses bras autour de moi. Je ne réfléchis pas et passais mes bras autour de lui, essayant tant bien que mal de le réconforter.

Taehyung arriva environ deux secondes plus tard. Je ne savais pas ce qu'il avait fait, mais le regard que je lui lançai le dissuada de parler. Il baissa simplement la tête et je lui fit discrètement signe de rester dans le salon.

Je caressais doucement le dos de Jimin,essayant de le réconforter comme je pouvais, ce qui semblait marcher un peu.


- Chut. Tout va bien Jimin. Je suis là, tout va bien.



PDV Taehyung :


Eh bah ! Je m'attendais pas du tout à ce genre de réaction. Tout ce que je voulais c'était tester le gamin et voir s'il serait intéressé par les hommes. Je sais bien que je suis irrésistible, alors j'ai voulu m'amuser un peu. Mais qu'il se barre en courant et en se mettant à pleurer, je l'avait pas du tout prévu !

Jungkook allait me tuer, c'est clair.En même temps ce gosse est susceptible, c'est pas ma faute... Je m'asseyais dans le canapé, les laissant tous les deux. J'avais vraiment du mal à comprendre. D'habitude quand j'aborde les mecs de cette façon, ils me sautent dessus, ou ils rougissent, ou ils se mettent à bafouiller de gêne parce qu'il imaginent tout ce que je pourrais leur faire. Un gamin en pleine adolescence aurait dû réagir pareil mais en dix fois pire ! Alors pourquoi Jimin était-il parti comme si sa vie en dépendait ?

Est-ce qu'il pensait réellement que j'aurai pu lui sauter dessus ?? Avec Jungkook à côté, j'aurai jamais osé ! Quoi que. S'il avait été consentent... Ah, TaeTae tu t'égares là ! Visiblement y a un truc qui cloche chez ce gamin, et le voir dans un état pareil m'intriguait d'avantage. Il faudra que je creuse la question. A moins que Jungkook ne me l'explique tout à l'heure ? On verra bien.

Je regardais mes pieds en attendant que mon ami vienne me remonter les bretelles.



PDV Jungkook :


Les pleurs de Jimin se calmèrent petit à petit. Après cinq bonnes minutes de silence, je lui demandais ce qu'il s'était passé. Il ne me répondit pas, se contentant de secouer la tête de gauche à droite dans mon t-shirt. Je ne voulais pas le forcer, mais j'avais besoin de savoir ce qui avait pu le mettre dans un état pareil.

Adopted - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant