PDV Taehyung:
Après les cours, je rentrais à l'appartement que je partageais avec mon frère. Il n'était quasiment jamais là, toujours fourré je ne sais où. Je m'affalais dans le canapé et zappais les chaînes de la télé. Après un petit moment je décidai d'appeler mon frère.
- Allô ?
- Ouais c'est moi.
- Tae ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien, rien. Je voulais juste parler c'est tout... Je m'ennuie tout seul.
- Haha. Va falloir que tu t'habitue, je vais finir par partir moi !
- Ouais, je sais. Sinon, quoi de neuf de ton côté ?
- Rien de spécial, la routine quoi...
- T'as trouvé un taff ?
- Je cherche toujours. J'ai deux entretiens la semaine prochaine, je croise les doigts.
- Et dire que c'est toi qui me répétait que les études c'est important. T'as l'air malin avec ton Bac +5 à chercher un taff.
- Te moques pas ! On passe tous par là. Je vais trouver t'inquiète.
- Mouais...
- Et toi la fac ?
- Ça va, ça se passe.
- Et les amours ? T'as enfin trouvé une nana ?
- C'est ça fou toi de moi ! En attendant on n'a jamais vu ton soi-disant mec à toi !
- Il est timide, c'est pas ma faute. Vous finirez bien par le rencontré toute façon.
- C'est ça... Les parents commencent à se demander s'il existe vraiment.
- Haha. Je m'en fou, ils verront bien. Bon, je vais devoir te laisser, mon mec imaginaire vas pas tarder.
- Amuse toi bien alors, haha.
Je raccrochai, pensif. Je commençais moi aussi à me demander si mon frère ne nous menait pas en bateau avec son histoire de couple. M'enfin bon, c'est son problème après tout.
Mes pensées se tournèrent vers Jungkook et son... fils adoptif ? Je sais même pas comment qualifier ce gosse ! Enfin bref, il fallait vraiment que je m'excuse auprès du gamin. Je voulais pas le faire flipper non plus !J'envoyai un message à Kook pour lui rappeler.
Je proposais ensuite à Hoseok de passer, je me voyais pas passer encore une soirée tout seul avec une pizza et une émission pourrie à la télé. Il accepta tout de suite, fou de joie à l'idée de me raconter un truc. Je savais qu'Hoseok était toujours trop enthousiaste alors je ne relevai pas.
---
Quand Hoseok arriva chez moi avec des pizzas, je ne pu m'empêcher de rire. Finalement la soirée pizzas/émission pourrie était peut-être toujours d'actualité !
Tout en mangeant devant la télé,Hoseok me racontait sa journée puis moi la mienne. Après plusieurs fous rire et quelques bières, je lui demandait de me parler de son fameux truc, espérant que ce soit un peu plus croustillant que ses potins habituels.
- Oh Mon Dieu, tu devineras jamais ! Fit-il hyper enthousiaste
- Bah non, alors accouche putain ! M'énervais-je
VOUS LISEZ
Adopted - Jikook
FanfictionJimin, 16 ans, a un passé difficile. Abusé par son père et battu par ses parents, il se retrouve chez Jungkook, 22 ans, qui devra lui redonner goût à la vie. Mais entre les deux jeunes hommes, il semble se créer un lien plus fort qu'une simple amiti...