PDV Jungkook :
Je détachais doucement ma main de celle de Jimin, tout en guettant sa réaction. Il continuait de regarder par la fenêtre.
- Ça doit être Hoseok...
- Oui, me répondit-il simplement
Je me levai et allais ouvrir à mon ami. A peine avais-je ouvert la porte qu'il se mit à regarder partout d'un air paniqué. Évidemment, il devait chercher le gosse.Je saisissais Hoseok par les épaules pour le calmer.
- Respire mec, il va bien. Il est dans mon débarras.
- QUOI ?? Tu l'a enfermé dans le débarras ?!
Hoseok était l'un de mes meilleurs amis, mais parfois je le trouvais vraiment con... Ça en était désespérant !
- Sois pas stupide ! C'est là que je voulais foutre sa chambre. J'ai viré le bordel, imbécile...
- Oh, il-il va bien ?
- Oui. Enfin...
Je baissais les yeux. Je me dirigeai vers le canapé du salon et Hoseok prit le fauteuil en face. Je lui expliquai rapidement et un peu maladroitement ce qui venait de se passer, essayant de n'oublier aucun détails jusqu'à son arrivée.Je voyais le visage de mon ami se décomposer petit à petit.
- Mais... Il t'a vraiment tenu la main pendant toute l'après-midi ? Me fit-il en réfléchissant
- Euh, apparemment... J'ai pas vu le temps passer. Mais c'est tout ce que t'as retenu du récit que je viens de te faire ? T'es sérieux là ?!
Hoseok soupira.
- Jungkook, tu ne m'apprend pas grand chose. J'ai lu une partie de son dossier avant son admission, Jimin a pas une vie facile. Je ne sais pas qui, mais au moins un de ses parents le frappe puisqu'il a déjà eut plusieurs séjours à l'hôpital...
Même si je m'en doutait, je ne pu m'empêcher de réagir.
- Mais c'est... Putain, et on peut rien faire pour ça ??
- Il va y avoir une enquête, il paraîtrait que Jimin a fait un truc, je sais pas quoi, mais la police a fini par être prévenue d'une façon ou d'une autre. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre maintenant.
- Bordel... soupirais-je de colère
- Y a pas que ça, quitte à te raconter son histoire...
- Quoi encore ?
J'eus droit à un nouveau soupire de la part de mon ami et j'appréhendais la suite.
VOUS LISEZ
Adopted - Jikook
FanficJimin, 16 ans, a un passé difficile. Abusé par son père et battu par ses parents, il se retrouve chez Jungkook, 22 ans, qui devra lui redonner goût à la vie. Mais entre les deux jeunes hommes, il semble se créer un lien plus fort qu'une simple amiti...