direction New-York

63 11 11
                                    

PDV DE LUKAS
Après cette annonce je suis parti dans ma chambre pour réunir quelques affaires et par la suite rejoindre mon lit. Pour essayer de fermer l'oeil mais rien n'y fait je pense à plein de choses aux quels je n'ai aucune réponse.

Aujourdhui il est samedi je suis relativement fatigué et anxieux.Ma mère entre dans ma chambre et s'installe à côté de moi sur mon sofa en cuir je ressens dans son regarde,son attitude, qu'elle est extrêmement dévastée elle est au plus mal.

Évidemment je  qu'on soit, sa douleur, sa peine. Et que surtout quelle n'y est pour rien du tout dans cette histoire la cause et le passer de mon père. Qu'elle est obligée de laisser partir son fils, son précieux de sa faute... Je demande comment va tel vivre mon absence?  Et pourquoi suis-je  en danger et  pas elle?
Quelques minutes plus tard elle prend enfin la parole:

-Lukas mon ange sache que ça me fonde le coeur cette situation si tu savais comme j'en veux à ton père tu ne peux pas t'imaginer...Je te téléphonerai chaque jour mon enfant tu vas tellement me manquer.Ma vie sera si vide sans toi mais tu dois être en sécurité tu comprends? dit-elle avec une telle tristesse.

Je ne veut pas lui montrer mon angoisse, ma colère à les quitter mais je dois avoir réponse à quelques questions.
Je prends la parole à mon tour:

-Maman sache que je t'en veux pas à toi ou à papa je comprends mais je dois te poser quelques questions.
Pourquoi il s'attaque à moi et pas à toi? Et aussi papa a beaucoup d'argent et il est directeur de Nike pourquoi il ne peut-il pas en jouer pour me mettre en sécurité? finis-je

À l'instant que j'ai fini de prononcer mon discours je regardai mère, elle était en premier tant surprise mais je remarquai qu'elle commença à stresser et d'un seul coup ces larmes arrêtèrent de tomber de son beau et fin visage.
Puis elle prit un aire très  sérieuse. Je trouve cela bizarre car logiquement elle devera continuer à pleurer,elle voudrait me prendre dans ces bras mais rien de tout sa.
Elle me regarda sans dire un mot donc j'ai tout de suite compris quelle me cache quelque chose...
Donc je repris la parole pour lui demander qui signifie ce silence soudain:

-Maman j'attends une réponse et pourquoi ce silence soudain? Repliquai-je

Soudainement elle se leva pour se diriger vers la porte et me dit:

-Tu sais que ce n'est pas par ce que ton père à de largent qui peut faire confiance à quelqu'un dans le milieu de largent tu ne peux conter que sur toi-même! dit-elle avec une voix dure et ferme.

-Bon descend tes affaires on y a va dans 5 minutes! Elle quitta ma chambre sur ces mots.

Je déside de descendre à mon tour accompagné de mes affaires et je rentre en voiture je n'ai même pas eu le temps de dire aurevoir à mes amis et à mon chien que j'aime tant!Je n'ai pas encore réalisé que je quitte toute ma vie pour New-York je suis encore sous le choc.

Durant le trajet personne à parler.
Nous sommes arrivé chez ma grand-mère je la saluai puis quelques minute qui suivent on m'annonce que le moment des adieux avec mes parents et malheureusement arriver.

À suivre

J'espère que vous aimez pour l'instant. La suite normalement demain.
merci encore à nixnaxxx je te le dirais jamais assez! Mais aussi à Izanami__ vous êtes tellement...❤😍
["❤" sur vous tous!]     xxx@_clairex_

des enfants sans issueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant