kidnappé..

15 6 11
                                    

PDV LUKAS:

Je me réveille avec un mal de crâne affreux. J'ouvre mes yeux un part un mais je ne vois rien je constate juste que je suis accroché aux poignées ainsi qu' aux chevilles. Je suis dans un endroit étroit je pense être dans un coffre de voiture vu la profondeur et le faible espace. Aux bouts de quelques minutes le véhicule se stoppe j'en déduis que l'auto a fini sa course, des bruits de pas brisent un silence angoissant.

Soudain un homme ouvre le coffre et me dit:

(B)-bonjour Lukas dit-il froidement bienvenu dans ton nouveau chez toi!Je m'appelle Brayan.

(L)-Bonjour, où suis-je au juste?

(B)-Tu es à fox-riverland!

(L)-Pourquoi m'avez-vous kidnappé? Qu'est que "fox-riverland"?

(B)-Fox-riverland et un camp où on détient des gens.Ont les tortures pour savoir ce qu'on veut. Et la raison pour laquelle ont ta kidnappé je peux pas te le dire. Mais ne t'inquiète pas tu le devineras de toi-même ! Maintenant cesse de me poser des questions et suis-moi!

Donc j'apprends que je suis dans un camp où ils torturent des gens.Whao je suis sûre que sa à un rapport avec mon père, ma mère et Jackson!

J'entre dans un sous-sol je pense je vois au premier abort des cellules comme dans une prison.Ou il y a des des hommes, des femmes, des personnes âgées et même des enfants sans ces cellules! Brayan me dit d'entrée dans une de ces cellules où par terre se trouve une fille je pense qu'elle doit avoir mon âge elle dort à même le sol je la constate que très peu car il y a très peu de lumière j'en deduis qu'il fait déjà nuit.

(B)-Lukas voici ta partenaire de cellule elle s'appelle Maiwen mais ne t'inquiète pas tu auras le temps de la connaître! Bon sur ceux bonne nuit! Demain ta journée va être longue.

Il sort de ma cellule et part par le même chemin qu'il à emprunté pour m'emmener ici. Je me pose beaucoup de questions où est Eliot car il était là avant que je me fasse kidnappé. Qui est  "Maïwen" la jeune fille qui est avec moi? Qui est Brayan?
J'ai peur très peur...

À suivre...

des enfants sans issueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant