1er jour au camp

17 5 15
                                    

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je préférais admirait ma partenaire de cellule "Maïwen". Elle était si belle tellement innocente. Elle a peluche qu'elle sert si fort comme si elle avait peur de la perdre.
Elle est blonde avec la peau claire.
Elle porte seulement un bout de tissue. Je constate qu'elle possède de nombreux bleux et des marques rouges partout sur son corps.Elle doit avoir tellement froit car nous sommes à l'approche de l'hiver de plus elle dort à même le sol. Elle est si maigre comme si elle manger que très peu..
Pourquoi est-elle là?
Au lever du jour une alarme retentit sur le camp je la vois se lever et mettre un foulard sur sa tête en prennant soin de laisser dépasser quelques mèches blondes.(multimédia)

Visiblement elle ne m'a pas remarquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Visiblement elle ne m'a pas remarquer.Donc je m'avance vers elle:

-Bonjour, moi c'est Lukas! lui-je d'une voix douce.

Elle se retourne suite à mes mots je la regarde elle est encore plus belle que dans la pénombre elle a les yeux bleus à la limite du gris je me perds dans son regard même si celui-ci et vide sans émotions si tristes...
(M)=*Maïwen*

(M)- Bonjour Lukas, moi c'est Maiwen désolé je t'avais pas vu... à vrai dire je n'ai pas l'habitude d'avoir des partenaires de cellule mais ravie de te connaître!

(L)- Dis-moi Maïwen qu'est que signifie cette alarme?

(M)- Suis-moi!.

Je la suis de très près on rentre dans un endroit où il y a des personnes qui travaille d'autre qui se font "punir" cet endroit me donne froid dans le dos... Je suis donc Maïwen qui me donne une unique pomme en guise de petit-déjeuner on mange soudain Brayan m'interpelle:
(B)=*Brayan*

(B)- Lukas quelqu'un veut te voir donc suis-moi. Aussi Maïwen tu vas être punie pour avoir refusé hier crois-moi!

Mais de quoi parle-t-il à propos de Maïwen? Juste à son regard je vois qu'elle est terrifiée je suis mal pour elle...

PRÉSENTATION DE BRAYAN:

Il est brun aux yeux marron. Il a des tatouages partout sur le corps. Il doit avoir 25 ans je pense... Il est mystérieux mais je ne comprends pas pourquoi il est globalement gentil qu'avec moi que avec les autres il est méchant, froid,cruel. C'est le bras droit du "boss" comme il l'appelle.(multimédia)

J'arrive avec Brayan à l'entrée d'une salle il ouvre et là je vois ...

À suivre...

Désolé j'ai repris les cours donc çava être chaud pour écrire tt les jours..
En tout cas ça fait plaisir ceux qu'il vienne me parler en priver même si vous vous manifester pas dans les commentaires pas graves😂

"❤" sur vous  @_clairex_

des enfants sans issueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant