Un diner mouvementé

18 6 0
                                    

Je pars m'installer autour de la table où ma grand-mère  m'attendait.Les premières minutes un silence se fit jusqu'à ce qu'elle décide de prendre la parole
*(G-M) grand-mère*

(G-M)- Lukas bon on ne va pas y aller par quatre chemins, certes  tu as dû quitter tes parents ext..Mais resaisis-toi Lukas je t'ai connu plus fort que ça! Et je te préviens avant que tu me poses un tas de questions. Je ne connais pas les raisons pour lesquelles tu es en danger ni qui est Jackson!

Après avoir cité le prénom de Jackson elle regretta tout de suite ces paroles et me dit:

-Lukas oublie ce que j'ai dit et ne gaspille pas ta salive à me demander car je ne te répondrai pas!

Whaoo elle est directe au moins mais ce n'est pas pour autant que je vais rien dire on dirait qu'elle me connaît mal celle-la.

(L)- Ah non grand-mère tu peux pas me laisser comme ça surtout que tu parles de Jackson sans me dire c'est qui!

(G-M)-Lukas je peux rien te dire à son sujet.Mais faut que tu sais qu'il est très dangereux fait attention!

(L) -Tu sais qu'un jour je serai la vérité?!
(G-M)- Oh oui...Mais j'aimerais que ce jour n'arrive jamais.C'est pour ton bien!

(G-M)- Maintenant monte demain tu reprends l'école donc direction dodo et que ça saute!

Je reprends déjà l'école? Ce n'est pas possible surtout que je n'aurais pas mes amis de Chicago je n'aurais personne l'enfer..
Je monte dans mes locaux et je m'endors dans les bras de Morphée.

PDV INCONNU:

-Chef, le gosse est chez la mère de Kate à Chicago!De plus j'ai appris qu'il va à l'école dès demain.

-Super vous le laissez 2 jours en paix puis vous le kidnapper mais faite attention qu'il se doute de rien!

-Et après on l'emmène où?
-À Fox-Riverland
-Patron attendez-vous envoyer votre fils au camp des détenus?

-Oui car je veux faire du chantage à Kate cette garce! Donc vous allez le torturer et prendre en vidéo.
-Oui chef!

À suivre...

vous êtes pas près pour la suite !😌

Dedi à _aurores la meilleure et c'est histoire c'est le feu lpb🔥❤

des enfants sans issueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant