Chapitre 14 : L'élément déclencheur

34 5 13
                                    

J'ouvris de nouveau les yeux.

- Alors ? Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête ?

- Hein ? Ah euuuh... Rien d'important... Je lui ai juste demandé pardon fis-je embarrassé par sa question.

- Ok répondit-elle en souriant.

Ouf... Elle n'a pas compris. Tant mieux.

- Je pense que tu devras lui dire un jour...

- ... Je n'espère pas...

- Tu m'en veux...?

- Pas le moins du monde, ne t'inquiète pas lui dis-je en souriant.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? me demanda ma petite-amie.

- Je... Je ne sais pas.

- Moi non plus.

On se regarda et on éclata de rire. Ça faisait du bien après toute cette tension.

- Je vais rentrer chez moi. J'avais promis à mon frère de jouer avec lui à la console aujourd'hui.

- Ok.

- Et toi ?

- Je vais y réfléchir.

- Oki. Bisous mon doudou et à demain par messages !

Elle m'embrassa sur la joue avant de partir. Je la regardais partir avec un peu de tristesse dans le regard.

- Dis moi Gujin.

- Hm ?

- Pourquoi j'ai mal...

- Quoi ?! Fais moi apparaître tout de suite !

- Non ! Tu vas en souffrir !

- Et toi tu souffres déjà alors fais ce que je te dis espèce d'idiot !

- Mais... Je...

- Maintenant !!!

Je dessinai alors un pentagrame inversé. Je récitai une incantation que j'avais créé et Gujin apparut.

- Imbécile !

Il me prit dans ses bras.

- Pourquoi as-tu mal ?

- Je... Je ne sais pas...

Des larmes montèrent. Il s'en aperçut.

- ... Dis moi la vérit...

Avant qu'il n'est pu finir sa phrase, un coup de feu se fit entendre. Je le regardai alors. Une tâche de sang était apparu au niveau de son ventre.

- Lu...cas...

Il s'effondra sur moi. Je me mis à pleurer.

- Gujin... Hey... Réveille toi... Gujin ! Gujin !!! GUJIIIIIIIN !!!

Je vis une forme humaine derrière la fenêtre. J'étais fou de rage. Sans que je ne m'en rende compte, mes yeux devinrent rouge sang et mes canines s'allongèrent. Je sautai sur la forme en brisant la fenêtre et mordis extrêmement fort dans sa gorge.

- AAAARGH !!!

Je la balançais à l'intérieur de la maison. Je ne me contrôlais plus du tout.

La gorge de l'inconnu ne cessait de déverser du sang sur le sol. Il était certainement en train de mourir. Mais je m'en fichais. Il avait osé tuer Gujin. MON Gujin. Et il allait en payer le prix.

L'Effet papillon [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant