chapitre 1

13.2K 396 53
                                    

-Vous pouvez répéter ?
-Eh bien je vous le redis vous n’allez pas mourir d’une intoxication alimentaire, vous êtes juste enceinte !
      Le problème c’était ça, juste enceinte! On dirait la chose laplus banale au monde ; comme décider de la quantité de sucre qu’elle prendrait dans sa tasse ;  mais non ! Elle était enceinte, elle avait un bébé dans son ventre !
      Bon tout d’abord il faut rester calme.
-De combien de temps s’il vous plait ?
-En tenant compte de sa croissance, environ deux mois.
-Deux mois ! et je m’en suis pas rendu compte ? En plus j’ai toujours mes règles, vous êtes sûr de n’avoir pas fait d’erreur ?
-Parfaitement certain, vous êtes bel et bien enceinte de deux mois répondit le médecin avec un petit sourire. Vous avez simplement fait un déni de grossesse. C’est plus fréquent qu’il n’y parait. Pour ce qui est du reste, votre corps va se mettre à jour en quelque sorte tout seul.
-Ah ! fut tout ce que la jeune femme put répondre, la pilule encore coincée en travers de sa gorge.
      Elle n’entendait plus rien, ni les recommandations, ni les conseils du médecin, rien. Comme un automate, elle se contenta de se relever après un moment, de sourire et de s’en aller.
       Tout se mélangeait dans sa tête. Enceinte, elle ! Seigneur !
        D’abord il fallait se calmer et réfléchir à tête reposée et pour ça, une seule solution.
Tut…tut… oui allo !
Salut Reby, état d’urgence, réunion de crise chez moi ce soir, préviens les autres s’il te plait.
    Avant que ladite Reby ne puisse ajouter quelque chose, elle avait déjà raccroché.   
     Dans un grand trois pièces délicatement décoré dans la ville de magnolia, l’effervescence était à son comble. Au milieu, une blondinette vidait des paquets de chips, les jambes en lotus sur le sofa tandis que ses amies exprimaient chacune sa façon de digérer la bombe qui venait d’être lâchée.
-T’es enceinte ?! lança une petite jeune femme aux cheveux bouclés bleu, lui tombant sur les épaules.
-C’est vrai ça comment c’est possible ? demanda une autre aux cheveux un peu plus foncé que la précédente, lui arrivant dans le bas du dos.
-Quoi tu ne sais pas comment on fait les bébés Jubia ? se moqua une brunette avec un verre à la main.
-Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire Canna,se vexa cette dernière, seulement je ne savais même pas que Lucy avait à nouveau un copain.
      Une fois cette nouvelle information assimilée, elles se tournèrent toutes les trois vers la concernée. Cette dernière cessa l’assassinat de son cinquième paquet avant de souffler et de répondre calmement.
-Il s’appelle Natsu.
-Hein !
-Qui ça ?
-Inconnu au bataillon.
     Tout à coup la dénommée Lucy se mit à sangloter.
-C’est tout ce dont je me rappelle, ah oui, il a les cheveux d’un magnifique roooose! pleura-t-elle le visage caché dans ses mains.
-Donc  t’étais avec un inconnu et vous vous êtes pas protégés ! mais t’avais pas fait une injection contraceptive ? demanda Reby, la petite.
-Si mais elle arrivait à son terme bientôt et avec le stress et la malnutrition…mais j’ai rien de grave t’inquiètes à part cette grossesse.
-C’est bon, c’est bon tenta de la calmer la petite bleu.
-Mais tout ça c’est aussi de ta faute Canna lança Lucy en se redressant, l’aura noire ?
-Hein ! ma faute fit la visée ?
-Oui ta faute.
-Corrige moi si je me trompe ma grande, mais pour faire un bébé il ne faut pas un homme et une femme ? à ce que je sache je suis encore une femme et toi ?
-Canna !!
-Bon d’accord qu’est ce que j’ai encore fait ?
-Tu te rappelles de cette soirée au lounge le Fairy tail il y a pratiquement deux mois ?
-Le Fairy tail il y a deux mois tu dis ! faisant mine de réfléchir la main sur le menton, oh ! ça ! ah ah ah rit-elle nerveusement, je cherchais à t’aider au départ.
-Et voilà où ça m’a mené.
-Il fallait te détendre et c’est ce que j’ai fait.
      Les deux autres étaient complètement larguées, n’y comprenant rien.
-Vous ne pouvez pas éviter les énigmes ? râla Reby.
-Deux mois tu dis ! ce n’est pas à cette période que Jackal et toi vous êtes séparés ?
      L’évocation de ce prénom eu pour effet de jeter un froid à l’ambiance.
-Oh pardon Lucy je ne voulais pas te rappeler ça
-T’inquiètes pas ça va Jubia, souffla-t-elle, il m’aura pourri la vie jusqu’au bout celui la, mais maintenant j’ai plus important à penser.
-Bon et si vous nous racontiez qu’on ait l’air un peu moins perdues Jubia et moi.
      Reprenant sa position de départ, Lucy repris d’abord son paquet de chips avant de commencer.
-Eh bien! j’avais rendez-vous avec Canna dans l’aprèm, mais j’ai croisé Jackal un peu avant résultat j’étais d’assez mauvaise humeur.
-Tu aurais pu stopper les contractions d'une femme enceinte tellement ton regard était terrifiant, se moqua Canna au souvenir.
-Je continue oui ou non siffla Lucy. Où en étais-je ? ah oui ! et pour me changer les idées elle m’a emmené dans un endroit qu’elle connaissait bien.
-Un bar ! répondirent à l’unisson Jubia et Reby avec un air blasé.
-C’est ça, seulement elle a oublié de me préciser que le cocktail qu’elle m’a commandé n’avait d’inoffensif que son aspect. Elle l’a modifié en douce, fulmina Lucy.
-Je ne pensais pas qu’au bout de trois verres tu serais si joyeuse.
-En plus tu m’as abandonné !! hurla Lucy
-T’avais l’air encore sobre vue que tu tirais encore la tronche ; sans compter le fait que t’étais en charmante compagnie. Et pour ton info, je n’étais pas mieux loti que toi, c’est Bacchus qui m’a apparemment trouvé et ramené.
-Peu importe tout ça c’est quand même ta faute.
-C’est bon Lucy on a saisi maintenant calme toi et continu.
       Soufflant un bon coup, la jeune femme finit par rependre :
-En fait je ne me souviens que de peu de chose, son sourire, sa couleur de cheveux. Quant à son prénom eh bien…en fait…je…bafouilla-t-elle gênée.
-Ah ! t’as des flashes de votre partie de jambes en l’air et tu t’es revue en train de gémir son prénom, lança Canna le plus naturellement du monde.
       La visée piqua un fard monumental avant de s’encastrer dans le canapé.
-Ne soit pas si…cru enfin Canna la blâma Jubia qui n’étais pas mieux que Lucy.
-Ben quoi ! c’est vrai non ? en plus elle n’a pas nié.
-Mais même, t’aurais pu le dire de manière moins gênante.
-Pardon d’avoir blessé tes oreilles si délicates, rappelle-moi qui j’ai surpris dans les escaliers dernièrement en train de…
-On avait dit qu’on n’en reparlerait pas…
      Reby qui n’avait pas beaucoup parlé jusque là ; finit par s’exprimer après maintes réflexions.
-En résumé t’es enceinte d’un type que t’as rencontré une fois dans un bar ; t’étais si saoule au point de ne te rappeler pratiquement rien à son sujet. Ça c’est bon, maintenant le plus important, qu’as-tu décidé de faire de cet enfant ?
       Après un long moment pendant lequel elle semblait réfléchir, Lucy releva finalement la tête :
-Je sais que sa conception n’est pas des plus classiques mais…c’est mon bébé, une partie de moi. Il est déjà si spécial à mes yeux finit-elle les larmes aux yeux mais avec un grand sourire.
        Ses amies soupirèrent et sourirent à leur tour, elles l’a reconnaissaient bien là.
-Bon maintenant que ça c’est réglé, passons au papa.
      Devant l’incrédulité de ses copines, elle reprit
-Quoi !? nous sommes au 21e siècle je vous rappelle donc que retrouver une personne n’est plus si compliqué. en plus je pense que même si ce n’était qu’une apparition flash, tu aimerais bien connaitre qui est celui qui a chamboulé ta vie non ! fit-elle avec un doux sourire.
-Tu as raison oui, je te remercie Reby fit la femme enceinte en enlaçant son amie.
-Ça ne te dérange pas si j’en parle à Gajeel ?
-C’est vrai que c’est un travail pour ton espion de fiancé lança Jubia pour détendre l’atmosphère, connaissant à quel point ce sujet faisait toujours jaser.
-Moi je pensais que c’était une fouine se moqua Canna.
-Les filles ! je vous ai déjà dit que c’était un détective privé reconnu et très apprécié.
       Silence puis…fou rire général.
       Et c’est avec une ambiance un peu plus paisible qu’au début que la soirée se termina.

bravo ma grandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant