chapitre 6

9.7K 369 132
                                    

Sting était désormais certain qu'il avait pour animal totem le chat. Faut dire qu'avec la succession de crise de cardiaque que sa jeune sœur venait de lui offrir en si peu de temps, il n'y avait aucune autre explication au fait qu'il soit encore en vie. Il se retenait même d'embrasser le sol pour remercier le ciel, mais il y avait plus important pour l'instant.

La joue rougie, les yeux grand ouvert et la bouche s'ouvrant et se fermant sans qu'aucun son n'en sorte ; il n'était pas difficile de comprendre que Natsu avait vraiment du mal à aligner correctement ses pensées. Ce furent certainement les reniflements et les sanglots étouffés de la jeune femme devant lui qui le sortirent de sa léthargie.

- Lucy, amorça-t-il doucement en approchant sa main.

- Non !! la repoussa-t-elle violemment, tu vas m'écouter cette fois-ci alors boucle-la !

Agrippant fortement sa chemise, elle releva son visage luisant de larmes, faisant perdre au jeune homme ses moyens.

- Tu t'es enfui,... au lieu de me laisser tout t'expliquer... tu t'es enfui bredouilla-t-elle en sanglotant.

- ...

- Pourquoi !? tu te dis PDG et c'est comme ça que tu fais face aux problèmes ? je devrais être dans mon labo et au lieu de ça je suis là à te courir après !

- Lu...

- Je t'ai demandé de te taire !! lui rappela-t-elle en hurlant; puis se calmant, elle inspira un grand coup avant de se lancer. Cet enfant... on l'a conçu cette nuit là, voilà je te l'ai dit lâcha-t-elle en le fixant dans les yeux, les joues rougies.

Il n'aurait peu être pas du faire l'impasse sur le petit-déjeuner, ses jambes manquaient tout à coup de force là. Il était complètement abasourdi ne sachant plus comment réagir. On lui aurait dit à l'instant que les chats étaient bleu et savaient voler qu'il aurait eu une meilleure expression.

Presque comme un automate, il rattrapa Lucy qui menaça de s'effondrer.

- Oula elle est lourde ! pensa-t-il en la soulevant délicatement pour la porter, je vais éviter de le dire tout haut quand même hein ! on ne sait jamais.

Il s'avança avec elle vers les autres restés en retrait depuis le début.

- Roméo s'il te plait peux-tu m'avancer un autre véhicule ? s'adressa-t-il au chauffeur du précédent véhicule qui avait assisté figé depuis le début devant la scène sans trop savoir que faire.

- Bien monsieur, s'inclina-t-il avant de s'en aller.

Une fois la jeune femme dans ses bras installée sur le siège passager, il prit place derrière le volant et se saisi de son portable pour annuler ses rendez-vous de la journée, laissant à sa secrétaire le soin de trouver une excuse bien béton pour se justifier. De toute façon il n'aurait été capable de rien dans son état actuel même si il faisait tout pour en laisser le moins d'indices possibles. Il se tourna néanmoins vers la fine équipe mais fut devancé par Mirajane qui lui adressait un doux sourire.

- Ne t'inquiètes pas Natsu, ça ira très bien ici, occupe toi bien d'elle.

- Bonne chance ! lança Sting avec un petit sourire, tu vas en avoir besoin.

Le jeune homme se contenta d'hocher la tête et s'en alla.

- Bien messieurs, se tourna Mirajane vers Sting, le dénommé Roméo et un autre à la coupe banane qui semblait être le type à qui Lucy avait faire un vol plané en défonçant la barrière du parking plus tôt, et si nous rangions tout ce désordre.

bravo ma grandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant