Elle était épuisée, Il faut dire que ça n'avait pas arrêté. Depuis l'annonce de sa grossesse, elles n'avaient cessé de l'assaillir de questions en tout genre auxquelles Lucy ne prêtait pas vraiment attention, l'esprit trop ailleurs. Une fois la robe envoyée, elle rentra se reposer ; il lui en fallait vraiment. Déjà à peine arrivées que Layla s'était empressée d'en informer tout le monde qui passait dans son sillage. Tout doucement, elle s'endormie.
- Toc toc toc!
- Oui ! fit Lucy encore toute engourdie de sommeil.
Dans l'entrebâillement de sa porte, se trouvait la personne qu'elle désirait le plus voir et en même temps dont elle redoutait le plus la réaction, Natsu. Il referma la porte et vint s'installer sur le lit près de la jeune femme. Il affichait un doux sourire, mais ses yeux semblaient tristes. Brusquement, il la tira à lui et la serra dans ses bras.
- N...Natsu !!! bafouilla la jeune femme.
- S'il te plait Luce ; est ce que l'on peut rester un peu comme ça ?
Sa voix vacillait légèrement, la troublant fortement. Il avait l'appris aussi. Ce n'est pas comme cela qu'elle voulait que ça se fasse mais le moment n'était pas aux regrets, alors doucement, elle enroula ses bras autour de la taille de Natsu pour répondre à cette tendre étreinte qui la réconforta bien plus qu'elle ne le pensait.
Trop vite à son goût, Natsu se dégagea. Sans pour autant s'éloigner d'elle ; il colla leur front.
- Je savais que ça pouvait arriver mais...commença-t-il au bout d'un moment ; je voulais y croire, de tout mon cœur.
Tendrement, la jeune femme lui pris le visage entre ses mains afin de faire croiser son regard. Ses yeux, ils brillaient mais pas de malice ou de joie comme à chaque fois qu'elle se permettait de les croiser. Non, on aurait dit qu'il se retenait de pleurer. Ça lui brisa le cœur de voir ça.
- Pourquoi...qu'est ce qui ne va pas Natsu ?
Sans préavis, le jeune homme fondit sur les lèvres de la jeune femme, dans un baiser tendre puis fiévreux, mais avec un arrière goût de désespoir. Cela la peina grandement mais elle ne pu s'empêcher d'y répondre. Une fois séparés, il la garda néanmoins dans ses bras, sa joue contre sa tempe avant de murmurer :
- Je t'aime Lucy, la faisant sursauter.
- Quoi ?! qu'est ce que...voulu-t-elle comprendre en tentant de le repousser, ses mains sur torse.
Il ne lui répondit cependant pas, se contentant de lui sourire doucement.
- Soit heureuse Lucy, c'est tout ce que je demanderais.
C'était de plus en plus bizarre. Sans qu'elle ne s'en rende compte, il passait ses doigts sur ses joues, le visage un peu crispé.
- T'es si belle quand tu souris alors s'il te plait arrête de pleurer, encore plus si c'est de ma faute.
Elle pleurait ?! Elle ne s'en était même pas rendu compte. Elle avait trop la sensation d'être dans la scène d'adieu d'un film à l'eau de rose. Pas bon du tout.
- N...
Avant de pouvoir entamer sa phrase, la porte de sa chambre s'ouvrit, laissant apparaitre Sting.
- Ah ben t'es enfin là toi ! fit ce dernier, grognon. Ca fait des plombes que je te cherche.
- Oh pardon répondit le visé, j'avais un truc à remettre à ta sœur avant.
VOUS LISEZ
bravo ma grande
FanfictionElle connaissait pourtant la règle, ne jamais se retrouver seule dans un bar avec Canna. Mais juste cette fois n'allait pas la tuer n'est-ce pas ? Ps: pour ceux qui se posent la question, black-cat et soo-kinky sont une seule et même personne. J'ai...