Retrouvailles

7 3 0
                                    

Nous arrivons à l'arrêt de l'école, c'est cet arrêt que prend Céleste. D'ailleurs elle n'est toujours pas là, comme d'habitude quoi...
Même le chauffeur commence à s'habituer de devoir l'attendre.

À ça y est elle arrive,

"-Kim !

-Céleste !"

On se fait la bise, elle attache sa ceinture et le bus redémarre.

7h50

Nous arrivons dans la cours du collège. Il y a déjà beaucoup de monde, nous retrouvons Mae et Tiago qui nous attendent à l'entrée comme à leur habitude.

"-Salut les filles !

-Salut les gars.

-Vous savez déjà votre classe ?

-Non on vous attendez justement.

-Ok cool, on y va ?

-On vous suit !"

Nous arrivons devant l'affichage des classes. Céleste à réussi à se faufiler à travers le troupeaux elle va donc regarder pour tout le monde,

"-J'espère qu'on sera dans la même classe ! Lança Tiago,

-Moi aussi..."

Céleste revient avec une tête remplie de tristesse nan !!!

"-Désolée Kim... Tu n'es pas avec nous...

-Oh naaaaan !!!

-on est en 4B et tu es en 4C...

-Comment c'est possible d'avoir fait ça ? Ils ne peuvent pas !!!"

La sonnerie retentit. Super... J'ai Mme Tissia en prof principal et le pire c'est que je suis avec "les asperges". C'est le groupe de meuf ultra sexi qui ne cherche qu'à draguer les mecs... #jeleshais

En plus de ça j'ai un emploie du temps pourri ! On dirait une passoire, j'ai étude de partout...

La prof fait l'appel,

ADAM
présent

BARTHELMÉ
présent

CÉLIA
Presente

KIM
Présente

Même si je préfèrerais nettement être dans la classe d'à côté.

"-Très bien je vais passé aux options...

-Louise, anglais 1 allemand 2

-Oui

-Matthieu, anglais 1 allemand 2

-Oui

-Jérôme, anglais 1 allemand 2

-Oui

-Kim, anglais 1 allemand 2

-Nan

-Comment ça non ? C'est écrit sur ma liste !

-Je n'ai pas pris ces options, je suis allemand 1, anglais 2 et en plus j'ai l'option latin.

-Ce n'est pas ce qui est écrit ici.

-Bah ce n'est pas normal alors.

-Très bien, vas chez le principal avec Mathilde.

-Je prend mes affaires ?

-À ton avis ?

-Oui ?

-Bah oui, tu n'as plus rien à faire dans cette classe !"

Je hais cette prof... Elle est tellement abus d'elle même... Heureusement que je change de classe !

"-Bonjour, en fait il y a un problème dans mes options

-Je t'écoute.

-Je suis en 4C et je suis la seule à avoir allemand 1 anglais 2 avec options latin.

-Ah bah oui c'est sur, tes options correspondent à la 4B...

4B j'ai bien entendu ? Mais oui ! Je retiens ma joie.

-Je fais quoi alors ?

-Tu vas les rejoindre en salle 26 avec ce billais. Et moi je vais changer tout ça.

-Merci monsieur, au revoir.

-Au revoir."

Je suis en 4B, je suis en 4B !!! J'effectue la danse de la victoire en plein milieu du haul d'entrée et je me précipite en salle 26.

-Entrez

-Bonjour, on s'est trompé pour ma classe et...

J'en perds mes mots, c'est bien lui ! J'ai monsieur Vellerons !!!

-Vas t'installer.

Je m'assois à côté de Céleste elle a un sourire jusqu'à derrière les oreilles, je suis tellement contente !
#retournementdesituation

12h03

Nous sommes à la cantine, Tiago et Mae rentrent manger chez eux, je suis donc seule avec ma meilleure amie.

Nous avons du poulet et des haricots verts, et en entrée de la salade de carottes.

Nous nous installons à une table et Céleste me lance un regard elle pose son plateau et me fixe. Je ne comprends pas...

"-T'es vraiment pas douée...

-Bah quoi ? Je ne parle pas le language des yeux moi..."

Elle réaffirme son regard vers quelqu'un, wow le choc ! Ce mec est un dieu ! Les cheveux blond les yeux bleus un corps d'athlète. Portrait typique de l'homme parfait ! #OMG

Je la fixe dans les yeux et je comprends tout !

Le mec viens vers nous, il me fait un signe de la tête et il embrasse Céleste comme un vieux couple, rien de plus banale.

Je ne sais plus où me mettre,

"-Voici Kim, ma meilleure amie,

-Moi c'est Jonathan, Jonathan ADAM'S

-ADAM'S, ADAM'S comme le chirurgien plastique ?

-Exacte... Il me regarde bizarrement, comme si...

-Oh nan ! Ce n'est pas ce que tu crois !!! Mon père est neurochir c'est Arthur Dubois et ma mère et est la chef du service de chirurgie fœtal et pédiatrique.

-Ah Ok !!! Mon père m'en a beaucoup parlé, ils sont vraiment très réputé !

-Ton père aussi !"

On se lançait dans une conversation et Céleste n'y comprenais rien.

"-Rhum, Rhum

-Ah oui, pardon Céleste...

-Tu veux manger avec nous ? Dit-elle à Jonathan.

-Ouais je cherche mon plateau et j'arrive."

Nous avons passé notre repas à parler avec lui, de tout de rien. Je suis vraiment super contente pour Céleste qu'elle ait enfin réussi à trouver quelqu'un depuis sa rupture avec Nathan...

Pauvre con celui là ! Il n'a même pas eu le courage de lui dire en face ! Ce con est partie vivre à l'autre bout du monde et est partie en laissant une lettre de rupture... La pauvre à  déprimée, mais si elle a réussi à se mettre avec Jonathan c'est un merveilleuse chose, ça veut dire qu'elle a tournée la page non ?

Finalement cette journée à plutôt mal commencé mais ça s'arrange !

La vie de KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant