Chapitre 25

4.8K 172 18
                                    

~PDV de Camille~

Elle me rejoint dans la douche, j'appréhende la suite des événements. La voir nues contre moi pourrais engendré ce que je ne souhaite pas.

Je la regarde de haute en bas Et instinctivement ma lèvre inférieur se coince dans mes dents.
Elle me regarde à son tour Et viens se coller doucement contre moi enfouissant sa tête dans mon cou, ses lèvre dépose quelque baisés sur ma peau.

Nous sortons après une dizaine de minutes de cette douche, puis nous rejoignions ma chambre, elle accepta à mon plus grand bonheur de dormir Avec moi.

Une fois couché dans mon lit nous nous endormons l'une contre l'autre, sa tête sur ma poitrine.

Ellipse de la nuit

je me fait réveiller par la douce voix de la chanteuse Camila Cabello Avec sa nouvelle musique Havana.
Un gémissement de mécontentement se fait entendre à coter de moi ce qui me fit rire. Je décide de me lever et de laisser dormir Emily encore quelque minute.

Je m'active au fourneau voulant préparer un petit déjeuner à ma belle au bois dormant, quand je sens deux Bras entourer ma taille Et une tête se déposer sur mon épaule, un sourire se dessine sur mes lèvres ainsi que sur celle d'Emily.

-bonjour. Me dit elle en se retirant pour aller s'assoir

-bonjour dit-je en allant embrasser la brune.

Alors que je dépose deux pancakes dans son assiette, elle regarde l'heure et me dit qu'il faut se dépêcher si on ne veut pas être en retard en cour

-ce n'est pas grave je te ferais un billet d'absence Luis dit-je suivis d'un clin d'œil. Un petit rire s'échappe alors de ses lèvres.
Nous nous préparons avec difficulté enchaînant le maquillage Et Les embrassade, Mais nous arrivons enfin à être prête à l'heure.

Ma nouvelle petite amie me suivis jusqu'à la voiture.
Nous arrivons devant un petit parc désert à coter du lycée.

-hum... tu devrai descendre là pour ne pas qu'on soit vu ensemble. Luis dit-je alors qu'elle acquiesçait d'un hochement de tete. Elle ouvrit la portière puis commença à partir avant de faire demi tour.

-tu as oublié quelque chose ? Luis demandais-je surprise

-oui, ça... Elle rouvrit la portière avant de venir m'embrasser.

Un sourire niais apparaît sur nos deux visage.

- on se vois à la pause dit Emily Avec un clin d'œil alors que je rouvrais tout juste mes yeux.

Je repris la route en direction du parking des professeurs. Enfin arriver j'alluma une cigarette et me détendit quand une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauté. Cette personne devait avoir de la force à en juger du poids sur mon épaule. Je ne bougea pas, j'était paralysé par la peur.

Une voix d'homme se fait entendre derrière moi
-Je t'ai manquée ?
Je me retourna difficilement avant d'apercevoir Brice.

----------------------------------------------
Oula Brice le retour 😑
Avouez vous flippez autant
Que moi ?!
Bref...
suite dans les prochain jour

Imagine toi et moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant