Chapitre 34

4.4K 137 10
                                    

/!\/!\ Note de fin importante.
/!\/!\ âmes sensibles s'abstenir.
========================
~PDV de Camille~

J'ouvris tout doucement les yeux, les flashback de la nuit refaisant surface, un sourire prit place sur mes lèvres.

En ouvrant les yeux complètement je remarquais être seule dans cette grande chambre.
Je me leva à contre coeur voulant retrouver ma bien aimée et enfila un de ses sweet et une culotte .

j'ouvris la porte de la chambre, la lumière du jour agressa mon visage, m'éblouissant  au passage
Mais J'avançais lentement vers la cuisine, je la vit faire le café, elle avait enfiler un caleçon et une de mes chemise qu'elle n'avait pas refermer, alors j'avançais à pas de loup et Mes mains glissèrent sur ses hanches et se rejoignent pour se lier tendrement sur son ventre. Ma tête se nicha dans son coup humant sa divine odeur. J'enlaçais mon apprentis chef cuistot par derrière et parsema son cou de mes tendre baiser.

-Bonjour toi dis-je en continuant de l'embrasser.
Elle émit un grognement pour réponse
Et se retourna en m'offrant son plus beau sourire. Elle mit ses bras autour de mon cou Et m'embrassa amoureusement, je la porta sur le plan de travail afin d'être plus alaise. Je me mis entre ses jambes et continua à l'embrasser tendrement.
Je me recule sous le regard inquisiteur d'Emily et lui montre de la tête ses œufs brouiller entrain de cramé.
Elle fit une magnifique grimace et arrêta la plaque pour servir les œufs dans nos assiettes.

Assises autour de la table nous dégustions le petit déjeuner.

Emily : tu sais hier, tu ma fait passer la plus belle journée d'anniversaire de toute ma vie.

Je lui souris et lui répond que c'est normal elle est ma copine et que je l'aime.

Emily : je vais aller prendre une douche, je... hum... tu viens ? Demande t-elle en rougissant

J'hocha la tete doucement en me mordant la lèvre inférieur et elle partit se doucher.
Je rangeais la table rapidement et me dirigea vers la salle de bain.

Je me déshabillais doucement puis rentra dans la douche sans un bruit.

Elle se retourna et me fixa intensément puis baissa sont regard de braise et le remonta vers mes yeux en se mordant la lèvre.

Je compris dans son regard ce qui allait se dérouler par la suite.

/!\/!\

Elle se rapprocha de moi et laissa glissait ses mains sur mes hanches. Elle m'embrassa tendrement et Je gémis en sentant ses mains se balader librement sur mon corp.

Emily : chut baby, cette fois laisse moi faire.

Ses mains glissèrent lentement sur mes fesses tandis que ses baisers descendirent sur mon cou. Elle avait prit beaucoup d'assurance par rapport à hier.
Ses baisers son tendre est humides, sa langue tournoie sur ma peau puis elle la suçote doucement.
Je vais avoir des marques je le sens.

-Em ...

Emily : Mmmh ...? Répond elle en continuant de m'embrasser

-je vais avoir des traces arrête

Emily : au moins tout le monde sauras que tu es déjà prise

Elle reprit sans que j'eu le temps de dire quelques chose. J'allais intervenir quand elle se baissa et descendit ses bisous sur mes seins et posa une de ses main sur ma cuisse.
Elle me torturais et l'eau qui coulaient sur nos corps n'arrangeais rien.

Elle prit un téton en bouche, le mordillait, le suçotait, le léchais puis passa à l'autre tout en remontant sa main qui se faisait de plus en plus insistante.
Elle posa sa main sur mon entre jambe déjà humide et commença à jouer avec mon clitoris.
Elle avait l'air experte alors que ce n'étais que ça première fois en touchant une femme. Quand je pense que hier j'étais à sa place.

Mes gémissements devenais de plus en plus fort et je frissonnait à chacune de ses caresses. Sans plus attendre elle rentra deux doigts en moi en les mouvant doucement et descendit sa bouche en une lignée de suçons, de mes seins à mon bas ventre.

Elle bougea de plus en plus vite et déposa quelques baisers sur mon entre jambe ce qui me fit gémir de plus belle.

Mes mains se perdirent dans ses cheveux.
Je me resserra autour de ses doigts et atteint l'orgasme dans un gémissement intense.
Elle remonta pour m'embrasser tendrement et nous finissons de prendre notre douche en silence, toutes les deux enlacé.

Une fois fait nous sortons de la douches afin de nous habiller convenablement.

================================================

Hey girls !!

Ça fait longtemps que j'ai pas écris de chapitres, vraiment désolée. J'espère que le livre vous plaît toujours.

Désolé pour ce qui n'on pas pu lire ce chapitre à cause du lemon😅 je l'ai écris toute seule cette fois j'espère qu'il a étais aussi bien.

Je me demandais si vous vouliez du Dramas ou une histoire entre des personnages secondaire après ça ?

Vous pouvez commentez et votez sa me ferais plaisir ! 😊

Imagine toi et moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant