Ces dérnières années , les attentats dans le monde entiers ne font qu'augmenter . À partir de l'an 2000, 24 992 attaques terroristes à travers le monde tuant 72 566 personnes , sans parler des guerres dans le monde arabes à partir de 2010 : guerre civile syrienne , guerre civile yéménite , la fin de la première guerre d'Irak , le début de la seconde guerre ikrakienne , la guerre qui se déclare en libye ....... le sang de plusieurs personnes : hommes , femmes et enfants innocents ne cessent de couler ! Stop aux attentats et aux guerres ! Jusqu'à quand allons nous laisser le mal envahïr notre communauté . Je voudrai tellement voir la sociéte d'aujourd'hui sans guerre . Voir tous les enfants de la planète entière qui vivent dans un monde où la paix règne . Mais en ce moment mon souhait n'est pas réalisable , car le monde arabe vit désormais dans l'instabilité et les guerres permanantes . Le peuple arabe devraient se serrer les coudes pour surmonter cette dure réalité . Pour tout dire , je suis fatigué de cet univers , cette mentalité , il nous faut un nouveau monde , où nous pourrons voir chaque personne avec un large sourire en train de réaliser ses rêves , voir des enfants partir à l'école sans crainte pour qu'ils puissent faire de bon études , devenir architecte , medecin ..... pour améliorer le monde et aider d'autres gens . N'avez vous pas ras le bol de voir des gens mourir , souffrir , des tonnes d'enfants qui , en ce moment même , se font enterrer . Tant que la paix boite et la guerre coure , l'humanité souffrira toujours .
" Moins de haine , moins de guerre ,
Moins de larmes et moins de sang ,
Moins d'éspoir d'être puissant ,
Moins de pouvoir et moins d'argent ,
Et plus de sentiments. "
VOUS LISEZ
Cruauté du monde
Teen FictionJ'ai eu l'inspiration de libérer mes pensées en quelques chapitres , sur des sujets qui nous concernent tous , nous , le peuple qui habite Terre . "L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail."