Chapitre 6

14 2 0
                                    

" Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "

Les problèmes du monde ne cesseront pas d'augmenter si nous n'y mettons pas fin . On doit agir , nous devons nous battre , nous ne devons pas laisser l'effort des ces âmes mortes pour notre monde partir en vain , tout ses âmes qui se sont battues jusqu'au dernier souffle , pour grantir aux peuple de ce siècle de vivre dans un monde civilisé où la paix règne , là où nous serons tous en sécurité , dans un monde où chacun vivra heureux . Le but de ses quelques chapitres dans lesquels je me suis exprimée , c'est pour vous dire que le monde peut être sauvé , il n'est jamais trop tard , avec la motivation et la volonté , l'humain peut tout faire . Dans ce chapitre je ne dirai pas " Stop ... " , par contre je dirai Pour un monde meilleur .

" Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n'est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l'avons oublié. "

Cruauté du monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant