🇬🇧Chapitre 30🇬🇧

110 6 0
                                    

Et la il sort une petite boite rouge de sa poche.

Ma bouche s'ouvre comme un grand "o".

Il ouvre la boîte et en sort une magnifique bague en or blanc serti de diamant.

Elle est magnifique...

Il me la passe au doigt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me la passe au doigt. Je suis bouche-bée.

Moi: Elle est magnifique Kyle mais c'est une Cartier elle doit être super chère !
Kyle: T'inquiète pas pour moi j'ai beaucoup d'argent Tigressa...
Moi: Oui mais quand même.. te coupe pas un bras pour moi !
Kyle: T'inquiète pas tout ira bien  et puis de tout façon c'est un cadeau tu ne peut pas le refusait...

Moi: Mais moi je l'ai pas encore ton cadeau !
Kyle: C'est pas grave tu me le donnera la prochaine fois Tigressa et puis si tu m'en offre pas c'est pas grave moi j'ai tout se qu'il me faut !
Moi: Non j'insiste...

Nous retournons voir nos parents et nous nous disons a bientôt.

Demain je pars à Londres chez une amie à ma mère pour travailler mon anglais qui n'est pas super...

Je prend l'avion a L'aéroport de Nice demain matin à 9h00 et j'y passe une semaine.

Le lendemain matin
8h00

Je boucle mes valises et part les posé dans le coffre de la voiture.

Je dis au revoir à mes cousins , mes parents mes soeurs et enfin le vieux cousin,mon Thibault.

Je ne les reverrai pas car il ne reste que 3 jours chez moi.

C'est mon père qui l'accompagne à l'aéroport.

Nous montons dans la voiture et nous roulons jusqu'à l'aéroport de Nice.

Arrivé à l'aéroport nous ne trouvons pas de place alors mon père n'avais pas d'autre choix que de me dépose mais sa va je connais bien l'aéroport.

Je dis au revoir à mon père et me dirige vers l'entrée de l'aéroport.

Je travers les longs aller de l'aéroport et m'arrête au passage prendre un chocolat chaud.

Je me dirige vers la porte d'embarquement.

Il vérifie mon ticket mon passeport et tout.

Puis je passe encore 3 postes ou il vérifie tout jusqu'à que j'arrive enfin à rentré dans l'avion.

Je pris place dans l'avion, une vieille femme vient s'asseoir a coté de moi puis l'avion démarre.

Passons les 2 heures de vol

L'avion atterri je passe encore quelque poste ou il vérifie mon identité et mes bagages et je sort enfin de la dernière porte.

A ma sortie j'aperçois directement Alice l'amis de ma mère.

Lycée compliqué, vie compliquée (Tome 1 Et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant