Chapitre 5: Menace

58 4 0
                                    


Pdv de Gabriel:

Quand j'entends la porte du bas s'ouvrir vers l'entrée.

Ma soeur entre avec Alessandro.

Mais il faut quoi avec la petite soeur celui là ?

Moi: Hey mon pote, qu'est ce que tu fou la ?
Alessandro: Tel a un homme parfait j'ai évité à ta soeur de faire le chemin a pied et d'éviter aussi de mauvaise rencontre...
Moi: Merci mec !c'est sympa de ta part !
Aurore: Tu rigoles ?! Il m'a obligé à venir avec lui !
Moi: C'était pour la bonne cause soeurette, maintenant monte te coucher !

Elle souffle et monté les escaliers.

Je voie Alessandro sourire, ma soeur a l'aire de lui plaire mais faut pas qu'il soit ensemble, sa lui apportera que des problèmes...

Moi: Mec ! Je veux bien que tu sois amis avec ma soeur mais pas plus ok ?
Alessandro: Ouais ouais t'inquiète ! De toute façon j'ai as l'impression qu'elle m'apprécie...
Moi: Elle te connais pas c'est pour sa, rentre chez toi je t'appelle demain ! A demain
Alessandro: À demain...

Quand je remonte vers ma chambre, j'entends ma soeur qui est au téléphone avec je sais pas qui.

Curieux je colle mon oreille contre la porte de la chambre.

???:......
Aurore: Alessandro ?
???:......
Aurore: Mais non, il se passe rien entre nous
???:.......
Aurore: Oui c'est vrai... je le trouve magnifique, il est drôle des fois et protecteur mais je peux pas C' est un trafiquant de drogue je pourrais pas avoir d'avenir avec lui...
???:.......
Aurore: Ouais tu as raison je vais y réfléchir, puis j' ai le temps, pour l'instant il se passe rien enfin presque si on oublie le baiser de toute à l'heure mais t'a raison je vais laisser les choses faire et on verra bien
???:.......
Aurore: Bonne nuit Rosalie

J'en reviens pas ! Putain ! Ma soeur craque pour Alessandro mon pote qui est aussi par la même occasion le fils du fournisseur de drogue de la mafia.

Personnellement je ne le sens pas trop ce couple.

Et puis le faite qu'il l'a embrasser ! Rien que pour sa il mérite mon point dans la gueule !

Après avoir attendu deux minutes, je toque.

J'entre et la découvre allonger sur son lit des écouteurs sur les oreilles.

Moi:Aurore ?
Aurore: Hum ?
Moi: J'ai discuter avec papa...
Aurore: Et alors ?
Moi: Il m'a dit que il faisait sa pour nous protéger... et je le crois...
Aurore: Comment sa pour nous protéger ?
Moi: Sa il a pas voulu me le dire mais je sais que les parents nous cache quelque chose et qu'on est en danger... grand père se charge de trouver quelqu'un pour te protéger...Quand à moi je me débrouillerai...
Aurore: Va falloir que j'aille parler à papa c'est sa ?
Moi: Oui, il t'attend dans son bureau enfin plutôt le bureau de grand père...

Pdv de Aurore:

Je sors de la chambre en pyjama et me dirige vers le bureau de mon père.

J'espère que sa ne va pas être trop long car je commence sérieusement a fatiguée...

Je toque à la porte et j'entre.

Moi: Salut papa
Papa: Bonsoir ma puce, j'espère que tu as passé une bonne soirée ?
Moi: Oui très bien, Gabriel m'a dit que tu avais à me parler..
Papa: Oui, à partir de maintenant tu vas être protégés et surveiller en semaine sauf le week-end
Moi: En gros j'aurai plus de liberté...
Papa: Ne le vois pas sous cette angle, une menace pèse sur notre famille en ce moment et je ne veux pas prendre le risque qu'il t'arrive quoi que ce soit...
Moi: Et ce sera qui mon garde du corps ?
Papa: Je ne sais pas, j'ai laisser le choix à mon père, il connais mieux les membres de la mafia...mais m'a dit qu'il avait déjà une petite idée de qui aller te protéger, sûrement quelqu'un en qui il a assez confiance pour lui confier sa petite fille
Moi: Ok et sa commence quand ?
Papa: Dans 2 jours dès lundi matin 8h en cour...

Lycée compliqué, vie compliquée (Tome 1 Et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant