🔜Chapitre 12🔜

173 7 2
                                    

Nous rentrons  l'appartement et je me précipite vers le lit et tombe d'épuisement.
Je regarde le plafond pendant plusieurs minutes et me repasse encore et encore les paroles de mon grand père, je n'arrive toujours pas à le croire, il a validé mon copain ! 
Flora lui avait présenter Cameron son copain mais ne l'avait pas valider!
Je sans une grande vague de fierté m'envahie, je commence à sourire bêtement et ne remarque même pas l'arrivé de Caylan dans la chambre. 

Caylan: Je peux savoir pourquoi tu souris comme sa ?
Moi: Je suis contente
Caylan: De quoi exactement ?
Moi: De toi, de moi, de nous...

Il s'allonge à coté de moi et passe son bras autour de ma taille.

Caylan: J'ai pas fait grand chose Perla, je suis rester naturel, je me suis dit au temps rencontrer ton grand père que je sois honnête  et que il m'apprécie pour la personne que je suis

Soudain mon esprit s'éclaire comme si j'ai enfin compris mon grand père.

Moi: Mais oui je sais pourquoi il t'a tant apprécier !
Caylan: A bon pourquoi ?
Moi: Parce que tu as été honnête et que tu n'a pas essayer de l'amadouer avec une double-facette !
Caylan: Tu grand-père doit avoir l'habitude de ne pas se laisser berner par des gens avec de mauvaise intentions !
Moi: c'est certain, je suis très fière de toi et très reconnaissante également...
Caylan: Pourquoi ?
Moi: Je suis fière d'avoir un copain comme toi, je suis fière de ton attitude, je te suis reconnaissante d'être la pour moi et je te suis reconnaissante de bien vouloir m'attendre et me soutenir au quotidien...

Il pris mon visage entre ses mains et plongea ses yeux océan dans les miens.

Caylan: Perla, mon ange tu es juste la plus belle chose qui ne me sois jamais arriver, je t'aime
Moi: Je t'aime aussi Caylan !

Nous nous embrassons fougueusement, je sans sa main passer sous ma robe mais je l'arrête, je peux pas, pas maintenant, je ne suis pas prête.

Moi: Je suis désolé Caylan mais je suis pas prête pour l'instant.

je baisse la tête triste de le rejeter et de lui faire de la peine mais il relève mon menton.

Caylan: Hé sa va aller t'inquiète pas, c'est juste que tu me fait beaucoup trop d'effet... Mais je vais t'attendre, le temps que il te faudra !
Moi: Merci Caylan... tu es vraiment trop bien pour moi...
Caylan: Ne dit pas sa, tu est parfaite pour moi !
Moi: c'est vrai ?
Caylan: oui !

Caylan me pris dans ses bras et me déposa un baiser sur le front.

Caylan: Tu vas pas te laver ?
Moi: Non la flemme !
Caylan: C'est pas bien moi j'ai pris la mienne !
Moi: Il y a que les gens sale qui se lave !
Caylan: c'est sur que vue de cette angle c'est pas con mais sa va rien arranger pour l'odeur !
Moi: Attend ! tu es entrain de dire que je pue !
Caylan: c'est pas moi qui l'ai dit !
Moi: ouais ouais... tu me passe un t-shirt à toi ?
Caylan: Pourquoi ?
Moi: pour dormir, mon pyjama est trop loin ! 

Il me tend un de ses t-shirts, je me déshabille et l'enfile. Nous nous plaçons sous la couette. Je me mis au bout du lit mais Caylan m'attrapa à la taille et me rapprocha de lui jusqu'à que j'ai mon dos colle à son torse.

Caylan: Bonne nuit mon ange..
Moi: Bonne nuit mon cœur..

Vendredi 20 octobre 2017:

J'ai enfin repris toute mes activités et j'en suis très heureuse, la piscine avec mon entraineur Xavier et mes amis (Kentin,Lyna,Louna,Jack), Le théâtre avec ma prof Faustine et mes amis(Swan,Amélie,Mick,Rosie) et la boxe avec mon coach Bruce, Caylan mon copain et Alexia ma fille spirituelle. 

Lycée compliqué, vie compliquée (Tome 1 Et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant