Vendredi 26 janvier 2017
6h00
Je me réveille ce matin, je n'ai pas pu dormir de la nuit.
Je me lève en essayant de ne pas réveillé la marmotte avec qui je dort.
Je me prépare ⤵️
Je pars réveillé la marmotte.Moi: Réveille toi la marmotte....
Kyle: Laisse moi dormir...
Moi: Il est 6h30, si tu te lève pas on va être en retard !Il regarde le réveille et part dans un bon dans la salle de bain.
En attendant je descends pour préparer son petit déjeuner.
9h00
J'arrive dans ma classe de spé-histoire.
Le seul cour ou je me place au premier rang.
Louis viens s'asseoir à côté de moi.
Nous parlons un peu jusqu'à que la pute de Lola débarque dans la classe avec les deux autres putes qu'elle a réussi à amadouer.
Louis: Tu sais même si tu as détruit sa réputation elle arrivera toujours à trouver des personnes qui aime les salope
Moi: Je le sais, mais il faut de tout pour faire un monde après tout, c'est sur que c'est pas moi qui va me retourne dans une de ses téléréalités débile qu'on peut trouver à la télé...
Louis: Je te reconnais mieux la PerlaM.Rusello entre en coup de vent dans la classe.
Il s'installe et commence son cours.
1h plus tard
Je sors du cour de mon prof préféré, je ne regrette pas une seconde d'avoir pris spécialité histoire.
En sortant les trois cagole me bouscule.
Je retourne violement et flanque une baffe à la salope devant moi en l'occurrence Lola.
Elle me lance un regard noir et me pousse l'épaule en roulant les hanches.
Comme elle fait bien sa pute.
Les deux autres meuf se mettent en retrait derrière elle.
Lola: Tu me cherche la petite pute ?
Moi: Tu dis sa mais c'est pas moi qui me suis fait avorter plusieurs foisElle se mord nerveuses la lèvres se retenant de dire quelque chose.
Moi: Si t'a quelque chose à dire va y je suis d'humeur pour les révélations !
Elle réplique rien et bas en retraite.
Elle pris la direction opposé de la mienne sans un mot de plus.
Quand soudain je quelqu'un me sauter dessus en me tirant les cheveux.
Part réflexe je me laisse tomber en arrière et je l'ecrase de tout mon poids.
Je me relève mais elle persiste et s'accroche tout bien que mal à mon dos avec ses ongles.
Je tire une grimace.
Je lui donne un coup de tête en arrière et l'attrape par le bras et pr ses cheveux.
Je l'a fait passer par dessus mon épaule.
Elle tombe comme une grosse Merde par terre.
Je remets mes cheveux en place.
Ses copines accourent vers elle.
Je m'avance vers elle et lui écrase ses doigts avec mes talons.
Moi: Tu le peux pas gagné contre moi...
Je lui marche sur le dos et trace ma route jusqu'à mon prochain cour ou d'ailleurs je suis en retard.
16h30
Je sors du cour d'éducation religieuse avec Kyle.
Nous rentrons à la maison.
Je me dirige vite vers la salle de bain et enlève mon haut.
Je me tourne dos au miroir et inspecté l'oeuvre qu'a fait les ongles de Lola.
Des marques de griffures rouge sang ouverte.
Au moment ou j'allais me pencher pour attraper du coton la porte de salle de bain s'ouvre sur Kyle.
Kyle: Perla qu'est ce que.....
Il se stoppe quand il voie mon dos.
Kyle: Qui t'a fait sa ?!
Moi: LolaIl me prend par la taille et me fait assoir sur ses genoux sur le rebord de la baignoire.
Il prend le coton et le désinfectant et le passe soigneusement sur ma blessure.
Kyle: elle t'a pas louper cette pute ! T'inquiète pas Lundi j'irai lui casser la......
Moi: Je peux me débrouiller toute seule tu sais ! Occupe toi de tes histoires de mec...Il allait répliquer mais la sonnerie de la maison retentit.
Kyle se lève.
Kyle: reste la je vais voir qui c'est...
Kyle sort de la chambre.
Quand a moi je me dépêche de m'habiller pour aller voir.
J'enfile rapidement un short et un top.
Je dévale les escaliers.
A l'entrée je vois Kyle et Caylan face à face.
Caylan... je ne le reconnais même plus.
Kyle le laisse entrée et je peux maintenant le voir entièrement.
Il est habillée tout en noir une capuche sur la tête, le regard baissée, la démarche sur tel un robot.
Il passe à côté de moi sans même me lancée un regard, se dirigeant vers le bureau de Mariano.
Je retourne ma tête vers Kyle qui me lance un regard désolé.
Je remonte en traînant les pieds jusqu'à ma chambre.
Je m'allonge sur le lit en boule en repensant au mistral que je me suis pris.
Caylan est de retour mais il a l'air complètement différent.
Je n'ai pas été présente pour lui depuis qu'on a rompu même que je ne lui prêté plus aucune attention mais il faut que je l'aide.
Un bruit de coup de feu dans le jardin me sors de ma rêverie.
Si on se fait attaqué sa ne peut être qu'une personne.
Rodrigo Martez
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Lycée compliqué, vie compliquée (Tome 1 Et 2)
Novela JuvenilDans ce beau pays qu'est la France où la paix et la fraternité ne sont que éphémère. Éphémère parce que la paix n'est que la simple illusion que tout va bien alors que tout s'écroule. Personne n'aura jamais vraiment la paix dans un monde comme le n...