NDA: C'est la première fois que j'écris quelque chose d'aussi long et j'en suis très fière. Je me suis beaucoup donnée pour écrire celui et c'est mon premier os sur Marvel. J'espère que ça vous plaira car j'ai adorée l'écrire!
Spoilers de Captain America: Civil War.
Elle n'avait vraiment jamais aimée être le centre d'attention. Pourtant depuis toute jeune, elle était pour son plus grand déplaisir. Elle souriait faussement généralement alors que dans son esprit elle avait envie de courir à toute vitesse. Son nom de famille est synonyme d'attention et elle ne pouvait pas changer cela, c'était son identité. C'était ce qu'elle était et elle était fière de le porter mais parfois cela devenait lourd. Tout le monde attendait qu'elle excelle dans tous les domaines mais elle donnerait rarement ce que les autres voulaient. Ce n'était pas si grave si elle avait une mauvaise de temps en temps ou si elle pensait à autre chose pendant un cours. Etre une Carter n'était pas une tâche facile tous les jours. Elle arrivait à gérer ça car ils étaient là. Ils la consolaient. Ils auraient remués ciel et terre pour qu'elle soit heureuse. Ils étaient la raison de son sourire. Le fait qu'elle n'abandonne jamais. Maintenant, elle avait toutes les raisons de lâcher prise. Ils n'étaient plus là et elle ne s'était jamais senti aussi seule. Elle se demandait depuis plusieurs semaines ce qu'elle avait pu faire pour qu'on les arrache à elle d'une manière douloureuse et impossible à oublier. Elle suppose qu'on ne peut vraiment jamais se remettre de la mort d'un être cher. Alors deux d'un coup, alors qu'elle ne s'y était pas préparée était une des choses les plus affreuses du monde. Elle avait seulement quinze ans, comment pouvait-elle anticiper la mort de ses parents alors qu'elle n'était qu'une adolescente ?
Elle savait que leur métier n'était pas l'un des plus sécurisé du monde mais il n'était pas mortel non plus. Ils aidaient les gens, ils le faisaient par passion alors pourquoi arracher les vies des personnes qui contribuaient à rendre le monde meilleur ? Parfois ils partaient des longues semaines sans voir leur fille mais (YN) ne leur en voulait pas parce qu'ils soignaient et faisaient des miracles. Savoir qu'ils rendaient des familles heureuses, cela lui réchauffait le cœur et lui donnait le sourire aux lèvres. Même les souvenirs les plus joyeux qu'elle avait forgée dans son cœur devenait douloureux. Elle devait être forte mais elle n'y arrivait pas. C'était beaucoup trop lui demander. Cela faisait presque un mois et elle avait ce poids dans son cœur qui ne semblait pas vouloir partir. Peu importe si, Sharon sa tante essayait de lui remonter le moral avec ses plats favoris, elle ne souriait pas. Sa tante avait perdu son frère et elle se demandait comment elle pouvait gérer le chagrin. Elle suppose que les adultes arrivaient à faire leur deuil un peu plus rapidement que les adolescents.
Elle vivait avec elle puisqu'elle était la seule famille qui lui restait avec sa grande tante Peggy, qui était à l'hôpital. Elle savait qu'elle faisait tout pour la rendre heureuse et elle appréciait ses efforts mais c'était beaucoup trop lui demander à cet instant. Il semblait que c'était beaucoup trop tôt pour pouvoir être à nouveau heureuse. Reprendre une vie normale et pourtant, elle était dans un nouveau lycée et elle devait continuer à étudier pour avoir les meilleures notes possibles. C'était une façon de rendre fière ses parents.
Alors qu'elle avait sa tête plongée dans un livre, ou du moins elle essayait de lire, elle ne put s'empêcher de penser aux images à la télévision. Au téléphone qui sonnait tandis que Sharon et elle partageaient un diner. Cette soirée-là, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler de ses parents qui reviendraient bientôt de Sokovie et à quel point ils se manquaient mutuellement. Ils sont morts sur leur chemin vers l'aéroport pour retrouver au plus vite leur fille unique. Ils sont morts parce qu'elle leur avait dit qu'elle était impatiente de les voir. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable. Si elle n'avait pas été aussi impatiente peut être qu'ils auraient pu être sauvés par les Avengers, mais non ils ne reviendraient plus jamais...
VOUS LISEZ
Os/Imagines Avengers.
FanfictionOs et imagines pour avoir des étoiles pleins les yeux. En tout cas j'espère !