L'appartement que l'adolescente partageait avec sa mère dans le Queens n'était pas si mal. Bien sûr, il n'était pas vraiment grand mais au moins elle avait un toit sur sa tête, elle était logée, nourrit et blanchit. Surtout, elle avait une mère aimante qui la soutenait toujours et qui lui donnait tout l'amour et le soutien dont elle avait besoin. Elle était plutôt heureuse. Enfin, surtout en ce moment. Peut-être que la seule pièce manquante était la présence d'un père. Quand elle était petite, elle n'y pensait pas souvent, cela ne la tracassait pas plus que ça car pour l'enfant qu'elle était tout ce qui l'importait c'était la présence de sa mère. Sa mère qui la consolait quand elle faisait des cauchemars, qui soignait ses plaies, qui allait aux réunions avec les professeurs et surtout qui l'encourageait au quotidien. Elle n'avait jamais eu besoin d'une présence paternelle car elle ne savait pas ce que cela faisait.
Elle avait quinze ans et elle se posait désormais de nombreuses questions sur l'identité de son père. Sa mère ne lui disait pas grand-chose, elle lui rappelait souvent que c'était elle qui l'avait élevée et ce n'était pas pour qu'un homme arrive subitement dans sa vie, se proclamant comme son père. Elle savait peu de choses sur cet individu mystérieux mais sa mère comme pour la rassurer lui disait qu'elle avait héritée de ses qualités. Elle était intelligente, elle excellait dans toutes les matières, depuis toute petite elle avait été première de classe, elle avait été une enfant précoce et surtout elle persévérait. C'était surement ce qui avait plu à sa mère lors qu'elle avait rencontrée l'homme qui deviendrait le père de sa progéniture. Elle n'avait jamais pensée que tomber amoureuse de cet homme au départ deviendrait si compliquée par la suite. Malgré tout, elle ne regrettait pas une seule seconde, car leurs moments elle ne pourrait jamais les oublier, ils furent surement les plus beaux de sa vie. Elle n'avait jamais regrettée sa grossesse, ni (YN). C'était l'être le plus beau et le plus pur du monde, elle était devenue une jeune femme exceptionnelle à ses yeux mais parfois quand elle la regardait, elle voyait son ancien amant et cela lui faisait mal. Elle ne voulait surtout pas que sa fille souffre de cette façon.
Elles vivaient bien à deux, alors inutile de compliquer tout cela pas vrai ? Il semblait que (YN) était heureuse, elle avait Michelle sa meilleure amie, Ned aussi et surtout elle avait Peter et c'était ce qui comptait le plus. Puis il ne fallait pas oublier May ! Elle était la meilleure amie de sa mère, donc elle côtoyait les Parker depuis la tendre enfance, elle avait été là pour Peter à chaque étape de sa vie : à quatre ans, lorsqu'il avait perdu ses parents et surtout il y a peine un an lorsqu'il avait perdu Ben. Elle le rassurait comme elle le pouvait mais elle n'avait jamais perdue un être cher alors elle ne pouvait pas savoir ce que l'on ressentait, mais la douleur devait être terrible. Elle se disait qu'une personne ne pouvait jamais vraiment se remettre de la disparition d'une personne qui avait occupé une place toute particulière dans sa vie et dans son cœur.
Elle avait été l'amie fidèle du brun depuis la plus tendre enfance et peut être qu'à un moment elle en avait marre d'avoir ce statut. Elle avait voulue plus sans vraiment le formuler à haute voix et pendant longtemps elle avait été persuadée que ce n'était pas partagé. Peter était mignon, il était vraiment gentil avec tout le monde et par-dessus tout il était intelligent. Alors comment pouvait-il vouloir d'elle ? Alors elle s'était contentée de cette amitié, même si cela lui faisait terriblement mal, elle n'avait rien dit. Elle n'avait pas envie de gâcher tout ça.
Puis il y avait eu ce jour. Leur relation avait changée du tout au tout pour le plus grand bonheur des deux adolescents. Cette journée fut la plus douce et agréable de l'année. (YN) avait absolument voulu emmener Peter loin de New York pour se détendre et essayer d'oublier un peu le chagrin qui la bouffait depuis la mort de son oncle. Après de nombreuses tentatives pour le convaincre il avait finalement accepté avec l'appui de sa tante. Pour la première fois depuis plusieurs mois, il s'était sentit bien et toute la pression et la tristesse accumulées étaient redescendues.
VOUS LISEZ
Os/Imagines Avengers.
FanfictionOs et imagines pour avoir des étoiles pleins les yeux. En tout cas j'espère !