Cela faisait environ une heure qu'elle marchait dans les rues de New York, enfin plus ou moins elle ne savait pas vraiment. Elle avait juste quittée la tour des Avengers en attrapant sa veste, une casquette et son téléphone. Elle n'avait regardée personne. Comment était-elle censée les regarder dans les yeux prétendre que tout allait pour le mieux alors qu'évidemment ce n'était pas le cas ? Au-delà du fait que Steve et Tony la considéraient toujours une enfant, ce qu'elle n'était décidément plus il y avait ce manque constant. Ce trou dans son cœur qui s'était ouvert depuis ses dix ans et qui ne semblaient pas vouloir se refermer. Elle ne savait pas si un jour toutes ses blessures émotionnelles guériraient comme par enchantement ou si elle trouverait une paix intérieure.
Avec Captain America et Iron Man qui se comportaient comme si elle était une petite chose fragile c'était sûr que cela ne simplifiait pas les choses. Elle finit par relever doucement la tête pour voir le ciel gris new-yorkais, il commençait à faire nuit et froid, elle devrait probablement rentrer mais pour l'instant elle n'avait pas envie. Après tout ce n'était pas comme si elle ne savait pas se défendre. Elle vivait avec les Avengers, à partir de demain elle en sera officiellement une donc la nuit n'était pas vraiment un problème pour elle. Son regard se baladait le long de la grande et elle reconnut l'endroit immédiatement. L'aspect avait un peu changé mais elle pouvait reconnaitre le Queens entre mille. La vie semblait ironique, elle l'avait conduit là où elle avait eu ses souvenirs les plus heureux, ce quartier ou elle n'avait pas posée les pieds depuis six années. Ses parents étaient morts et Tony Stark l'avait recueilli, la protégeant coute que coute, il avait vu en elle, l'enfant perdu qu'il avait été.
Mais rien n'avait préparé le millionnaire à ce que (YN) avait vu ou subit. Sur le moment, elle semblait juste une enfant apeurée mais la peur semblait générer quelque chose d'inédit chez cette dernière. Ses yeux qui avaient pris une couleur bleu mais pas ce bleu réconfortant mais celui qui vous glace et vous remue du plus profond de votre être. Ses mains dégageant de la glace, du froid et de la neige lorsqu'il s'approchait d'elle. Il n'avait pas pu lui demander de contrôler quelque chose qui était nouveau pour elle, elle ne le pouvait et par-dessus tout elle n'avait que dix ans et elle venait de perdre ses parents. Ses seuls repères, ceux qui s'étaient dévoués corps et âme à elle. Ceux qui l'aimaient plus que n'importe qui sur cette planète, elle avait été submergée d'amour depuis sa plus tendre enfance et voilà que des psychopathes lui en privaient. La vie était beaucoup trop cruelle.
« Maman, papa...J'ai froid, j'ai tellement froid...Et j'ai si peur...Aidez-moi...Pourquoi vous ne venez pas ? »
Elle était juste une espèce de cage en verre, ses parents entendaient ses supplications, ses pleurs et son besoin qu'ils la prennent dans leurs bras. Ils n'arrivaient même à aller jusqu'à elle tellement ils étaient faibles. Les blessures et le sang parsemaient leurs corps et rendaient toute tâche difficile à accomplir. Leur bébé était en train de les implorer de venir la sauver, elle était juste en face d'eux mais ils ne pouvaient rien faire à part la regarder et essayer de la rassurer par des paroles ou des regards. Les yeux de l'enfant avaient perdus leur éclat habituel, ce grain qui la rendait si joyeuse qui était souvent caractéristique de sa mère. HYDRA n'épargnait personne, surtout pas ceux qui voulaient les arrêter et encore moins leurs progénitures. S'il y avait bien une chose qui était pire que la mort c'était voir son enfant souffrir et ne rien pouvoir faire pour soulager cette douleur.
« Laissez la partir...Elle est innocente...Vous ne pouvez pas...Je vous en supplie...Tout mais pas elle...Pas notre bébé... »
L'adolescente ne pouvait jamais oublier les paroles de sa mère ou encore moins son père dont les larmes coulaient le long des joues pour que les agents d'HYDRA lui laissent la vie sauve.
VOUS LISEZ
Os/Imagines Avengers.
FanfictionOs et imagines pour avoir des étoiles pleins les yeux. En tout cas j'espère !