Etre en couple avec Steve Rogers inclut...

1.2K 58 4
                                    

- Etre un scientifique, une sorte de génie comme Tony Stark et Bruce Banner.

- D'ailleurs, vous êtes toujours ensemble, vous êtes une sorte de holy trinity.

- Tu fais en quelque sorte partie des Avengers, tu restes souvent à la base pour les aider en mission ou pirater des fichiers dont ils ont besoin.

- Cela ne t'empêche pas de t'entrainer avec eux, on ne sait jamais.

- Tu étais celle qui devait s'occuper de l'état de Steve quand il a été retrouvé congelé.

- Lorsque tu as du vérifiée son état de santé à son réveil avec une mine inquiète, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

- Parce que tu étais tellement adorable et ça le faisait fondre.

- « Pourquoi vous souriez, j'ai fait quelque chose de mal ? »

- « Non, c'est parfait. Vous êtes inquiète et c'est adorable. »

- Tu n'as pas pu t'empêcher de rougir mais en essayant de cacher tes joues rouges.

- « C'est normal. Je n'ai pas envie que ça se passe mal. Je m'occupe de vous depuis qu'on vous a retrouvé...Je suppose que c'est normal... »

- Tu jures son sourire a illuminé ta journée.

- « J'aimerais bien être aussi conservée à 90 ans. »

- Vous avez échangé un rire.

- A partir de cet instant, vous saviez que c'était le début de quelque chose.

- Vous ne saviez juste pas quoi encore.

- « Steve Rogers. »

- « (YN) Parker. »

- « Je le sais, c'est écrire juste là. »

- « Bien, vous savez toujours lire. »

- Ça lui avait fait tellement de bien de voir que tu te comportais normalement avec lui.

- Tu es la petite sœur de Richard et Benjamin Parker.

- Tu es la seule fille donc, ils étaient très protecteurs avec toi.

- Quand Richard est mort, tu ne savais vraiment pas comment t'en remettre mais tu devais être forte pour ton neveu.

- Et depuis la mort de Ben, May et Peter sont la seule famille qu'il te reste.

- Tu fais tout pour passer du temps avec eux, même si tu es scientifique et tu t'es associée aux Avengers.

- Peter pense que tu es plus cool que May ce qui a le don de l'énerver.

- « Elle faisait des choses dangereuses, tu le sais ? »

- « Oui mais elle travaille avec les Avengers ! C'est génial puis j'ai toujours les meilleures notes à mes devoirs de sciences. »

- « Je suppose que je ne peux pas rivaliser avec ça. »

- Etre la seule à connaitre le secret de Peter.

- Il te fait confiance pour que tu le gardes.

- Quand tu n'es pas en mission, ou en train de travailler tu te balades avec Steve lui montrant comme New York a changée.

- Tu ne peux pas t'empêcher de sourire car c'est un vrai gentleman.

- Les autres commencent à se douter que ce n'est pas vraiment platonique.

- Ils font constamment des allusions que Steve ne comprend pas.

- Et c'est tant mieux.

- Parce que tu es pratiquement sure qu'il te voit juste comme une bonne amie.

Os/Imagines Avengers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant