The best christmas of all time.

741 20 6
                                    

La rousse observait la silhouette qui se trouvait juste à côté d'elle, et en regardant chaque courbe de son corps nu recouvert d'une couette seulement, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle semblait chanceuse de se réveiller presque tous les jours à ses côtés. Elle ne lui dirait jamais. Ces instants étaient beaucoup trop beaux, trop importants pour être gâchés par des mots. Puis elle n'était pas sure qu'elle puisse ressentir la même chose. Elle partageait presque toutes ses nuits, ça elle ne pouvait le nier. Mais elle avait juste besoin de réconfort. La plus fois qu'elles avaient fait l'amour à deux, fut il y a un an en ce même jour du réveillon de Noel. C'était toujours la même cause. Un homme, qui brisait constamment le cœur de (YN) sans que Natasha puisse y faire grand-chose. Les sentiments sont compliqués, elle ne le savait que trop bien mais il fallait que son amie se détache de cet homme, ça devenait toxique pour elle.

S'il y avait un moyen de la réconforter, elle le ferait. Elle voulait juste qu'elle soit heureuse. Elle ne l'était pas près de cet homme qui lui faisait trop de mal. Mais il semblait qu'elle était près de l'ancienne espionne. Natasha souriait en se remémorant la nuit dernière. Elles avaient passés des heures corps contre corps, les baisers s'enchainant, tout ça n'en finissant plus pour son plus grand plaisir. Elle appréciait tellement sa compagnie. (YN) était fantastique dans tout ce qu'elle faisait mais plus particulièrement au lit. C'était comme si elle la redécouvrait à chaque fois. La rousse aurait pu tout donnée pour que (YN) reste éternellement à ses côtés, étendue, elle semblait si paisible. Elle oubliait tout. Les missions avec les Avengers, le nombre de fois où elle avait risquée sa vie. Sans qu'elle ne puisse l'avouer à haute voix, Natasha savait que (YN) l'attendrait toujours, qu'elle s'inquiétait pour elle et ça n'avait pas de prix.

La cadette ouvrit les yeux doucement et remarquait comme toujours que sa partenaire était réveillée et n'avait pas bougée du lit. Elle semblait savoir que sa présence le matin la rassurait, que son regard planté dans le sien lui apportait un certain réconfort. Elle souriait doucement, ce sourire dont raffolait l'ex espionne. Et comme d'habitude, elle s'approchait d'elle pour qu'elle puisse la prendre dans ses bras. Et c'est ce qu'elle fit. Sur le moment, elles oubliaient qu'elles étaient juste « amies » et se comportaient comme un couple. Deux personnes qui avaient un amour fou l'une pour l'autre. Natasha lui caressait doucement les cheveux en souriant alors que (YN) venait de lever les yeux vers elle.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je n'ai plus le droit de te regarder Nat ?

- Si, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Dit-elle en riant doucement.

- Je me disais juste que tu étais magnifique et que j'avais hâte de passer le réveillon avec toi.

- Nous ne serons pas seules je te rappelle.

- Je sais, mais c'est réellement le premier réveillon que je passe en ta présence et ça me plait...Celui de l'année dernière a été...

- (YN), penses à quelque chose de plus joyeux. Je t'interdis de penser à lui dans un tel moment.

- J'avais juste confiance en lui...

- Ce n'est pas de ta faute, ma jolie. Juste les hommes qui sont des idiots, enfin ce n'est pas nouveau.

(YN) sourit doucement avant de rire et se coller un peu plus contre sa partenaire puisque c'était possible. Elles se racontaient de nombreuses anecdotes, comme si le temps venait subitement de s'arrêter. C'était sure maintenant, Natasha aurait de quoi se venger de Tony. Elle avait des moyens de pression et tout ça sortait de la bouche de la propre meilleure amie du milliardaire. Elle lui promettait de ne rien dire mais c'était beaucoup trop beau pour les garder pour elle-même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os/Imagines Avengers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant