Chapitre Épilogue 2 : Laissé pour compte

342 29 5
                                    

Maxime , Jordan et moi avons fini de tourner une vidéo , c'était la grosse ambiance comme d'habitude. Maxime dit à Jordan que vue qu'il avait beaucoup de route pour venir jusqu'à notre studios , pourquoi ne pas tourner dès maintenant la vidéo qu'ils avaient prévu de faire. Jordan acquiesça mais voulu d'abord nous payer un verre à tous les deux. Nous sommes aller au bar d'en face et avons longuement discutés , leur vidéo aller traiter d'un jeu avec des énigmes à résoudre...Il y avait des niveau concernant la musiques...Il fallait trouver le bon morceau et le ou les bons instruments pour avancer dans le prochain niveau...J'ai trouvé l'idée intéressante , Maxime me proposa de participer mais je décline l'invitation car je devais aller rendre visite à Cyril. Ils sont rentrés au studios et depuis je n'est plus de nouvelle...Au début ça me faisait rire...Puis j'ai vraiment eût l'impression qu'ils m'avaient laissés comme deux gros lâche et était partis se faire des vlogs au Soleil et au bout de trois longues semaines sans nouvelles j'ai fini par m'inquiéter...Voilà, je ne voulais pas vous alarmer mais en faisant cette vidéo plus que sérieuse j'espère que vous pourrez m'aider à les retrouver...C'était Vodka....

Mia: OMG , pas eux non plus

Kylian: Trois mois après Squeezie , tu penses qu'il pourrait y avoir un lien ?

Lolyta : J'ai rien trouver sur la vidéo qu'ils devaient sortir...

Mia: Sa veut dire qui non pas eût le temps...

Lolyta : ou qu'ils n'en avaient pas envie...

Kylian: ou pire que quelqu'un les a empêchés...

Mia: tu voudrais dire que ce serait des enlèvements ?

Kylian: possible...

Mia: espérons juste qu'ils ne leurs soient rien arrivés...

-Trois mois après la disparition de Squeezie, les Youtubeurs Amixem et Joyca sont eux aussi introuvables...est ce que cela va s'arrêter là ?

Merci de me lire je sais que ce n'est pas extraordinaire mais c'est une idée qui m'est venu soudainement alors l'écriture peut sembler incertaines désolé mes neko en tous cas merci beaucoup et n'hésitez pas à me faire des retours sur tous mes textes si vous avez le courages et l'envie de les lires , pour que je puisse m'améliorer , merci bisous =^-^=.


Tome 1 : Votre jeu favoris [ TERMINÉE et CORRIGEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant