Mes yeux s'ouvrit la premières nuit semblait être passé cependant quelques minutes après mon réveille la nuit tomba de nouveau :
Damien : le temps passe drôlement vite ici...
Lolyta * en se relevant*: combien de temps c'est écoulé depuis la première nuit
Damien : quelques...*surpris* : oh ! tu es réveillé cool
Lolyta : je...Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé...
Damien *bouleversé* : Je sais pas comment décrire ce qui s'est produit , tu es entrée dans une sorte de transe et tu traduisait la douleur de Freddy...Il m'a supplié de le tuer , et que si je ne le faisait pas c'est moi qu'il tuerait...Alors je l'ai tué et il m'a remercié avant de disparaître soudainement...
Lolyta : oui je me souviens vaguement maintenant que tu en parles...C'était horrible...
Damien : je me doute...Bon la nuit vient de tomber je suppose qu'il faut rester sur nos gardes , ce sera encore plus dur...
Cette fois toutes les caméras se sont allumé , et comme la première nuit il n'y eût pas beaucoup d'animation jusqu'à une certaines heure :
Damien : Lolyta regarde !! Chicka à bougée !
Lolyta *en switchant entre les caméra* : je la trouve pas...Damien je veux pas que ça recommence...
Damien : peut-être qu'il faut les tuer eux aussi , pour les libérer...
Lolyta : tu penses qu'ils sont tous prisonniers ?
Damien : je pense qu'ils ont tous une raison de persister dans ces machines et qu'ils souffrent en permanence comme Freddy...
Lolyta: mais ça veut dire...
Damien: oui ils risquent de parler à travers toi...
Lolyta *air de bravoure*: si il faut passer par là pour les aider d'accord *sourire innocent*
Damien : tu as tellement d'empathie, c'est incroyable ! *sourire protecteur*
Lolyta : disons que je peux comprendre ce qu'il ressentent...
Damien : tu as déjà ressenti quelque chose de semblable ?
Lolyta : je crois que oui mais je n'en suis pas sûr...Cette sensation d'abandon se sentir si perdu je l'ai ressenti quelque part...
Damien : j'espère que plus jamais tu devra le ressentir...Enfin pour toi même...
Lolyta: c'est gentil...
Soudain la lumière de la baie vitrée s'allume toute seule et tous les animatronics étaient là sauf Freddy bien sûr...
Damien : ils sont trois comment allons nous faire ?.....Lolyta ?
Encore une fois je semblais connectée mais à tous les 3 en même temps , les cris de douleur se confrontaient par milliers dans mon esprit c'était si fort et si douloureux...Puis je perdis totalement le contrôle...
Damien : que voulez-vous
Lolyta *possédée* : tout comme Freddy il faut que tu nous tue nous avons une dernières missions à accomplir avant de quitter ce monde , et mourir ici nous permettra de nous libérer...Mais avant écoutes nos histoires et à la fins de celles-ci tu devrais faire un choix...Moi Foxy ma mère m'a violemment frappée alors qu'elle était saoule elle m'a tuée car elle avait détruit sa vie et dans son égoïsme elle à voulu détruire la mienne , elle me menait la vie dure...Pour Chicka c'est sa famille d'accueille qui l'a abandonnée dans les rue et elle est morte devant la porte de la pizzeria...Bunny c'est suicidé car la vie le dégoûté , il à fais sa dans le local poubelle derrière la pizzeria...Quel est ton choix , va tu nous aider ou on te tue toi et cette jeune fille ?
Damien * un peu sonné*: oui je vais vous aider , mais comment ?
Lolyta *possédée* : comme toutes les machines nous avons un système de hors tension il faut que tu l'active , seul problème , il se trouve entre des brouilleurs que nous ne pouvons pas arrêter...
Damien : mais je ne vais...
Lolyta *possédée le coupe* : alors c'est nous qui allons te tuer !
Damien *en voyant le couteau à terre* : hier j'ai tué Freddy en lui mettant un coup de couteau dans le cœur , pensez vous que ça peut marcher sur vous aussi ?
Lolyta *possédée*: non...Freddy était un novice, son point faible était donc facile à trouver...
Damien *prenant son courage à deux mains*: d'accord...
En s'approchant des animatronics Damien fut interpellés par une lueur étrange provenant de Lolyta :
Lolyta *possédée* : il semblerait que tu aies une autre chance...
Damien : vous voulez dire que...
Lolyta *possédée*: oui elle a en elle notre point faible à nous trois...Mais que va tu sacrifier ta main ou elle ?
To be continued...
Bonjour à tous j'espère que ce chapitre vous aura plus , je suis désolé de m'être du temps à écrire mais je veux que mes idées soient bien aboutis pour vous donner le mieux que je peut...De plus j'ai eût des soucis de différentes ordres m'empêchant d'écrire...Je suis désolée en tous cas j'espère que ça vous plait quand même merci pour tout...Bisous les nekos =^-^=.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Votre jeu favoris [ TERMINÉE et CORRIGEE ]
FanficDes youtubers, vous en connaissez sûrement mais ceux la sont spéciaux... Pour une raison mystérieuse quelqu'un va leur vouloir du mal... Cependant trois jeunes étudiants vont aider leurs youtubers préféré à sortir de cette enfer que va devenir leur...