Chapitre Épilogue 3 : Amis pour le meilleur et pour le pire.

333 26 3
                                    

Je m'appelle Lolyta Arlet j'ai 19 ans , je suis en fac de cinéma, fan d'un groupe de Kpop : Les BTS...Mais pour ma part je fan girl sur beaucoup de choses dont des acteurs , des films , des chanteurs ou chansons ou même sur des Youtubers , j'ai eût une passe avec Mathieu Sommet , Gydias ou encore Sir Gibsy. Mais en ce moment je m'intéresse à deux youtubers que je connais depuis longtemps : Laink et Terracid , deux meilleurs amis qui depuis les années 2008-2009 font les crétins sur YouTube , leur communautés est grandissantes et les lives se multiplie , d'ailleurs je viens de finir leur dernier qu'il avait mis en rediffusion sur la chaîne des VOD de Wankil Studios...Le jeu auquel ils venaient de jouer me hiper beaucoup alors , j'ai décider d'y jouer aussi...Seul problème il était payant et ne deviendrai gratuit que dans une semaine pour fêter leur 6 mois de développement....Au faite...Amixem , Joyca et Squeezie sont toujours introuvable...Nous sommes à trois mois de la disparitions de Amixem et Youtunes et si cela continu cela fera bientôt 7 mois que Squeezie aura disparu...La plupart des gens les pensent mort et comme tous les évènements atroces tels que les attentats , les meurtres ou les viols , ils finissent toujours par être oublier et devenir un quotidien...Auquel on ne prête plus la moindre attention...Cependant Kylian , Mia et moi voulons savoir le fin mot de l'histoire et au prochaine vacances scolaire nous nous rendront à Paris...Chez Squeezie là ou tous à commencé....Deux semaines plus tard mes Youtubers donne aucuns signe de vie...On à retrouver du sang de Laink chez Terracid...La police songe à une dispute qui aurait mal tourné...Et la ce n'est pas un prank à base de Hand-spinner....

-Lolyta en la mémoire de ses Youtubeurs préférés va jouer au dernier jeu auquel ils ont joué lors de leur dernier Live...Une semaine plus tard, Kylian et Mia n'ont eût aucune nouvelle de leur amie...Cette fois la situation était plus grave que prévue...Est-elle morte ? A-t-elle rejoint les youtubeurs disparus ?....

Coucou j'espère que ça vous plais...même si la réponse est évidente j'essaye de vous garder un peu de suspense....Gros bisous mes neko =^-^=.

Tome 1 : Votre jeu favoris [ TERMINÉE et CORRIGEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant