Episode n°16 : La vallée de la grande baie

91 10 20
                                    

J'étais rongé par les remords et la moindre des choses et que je la sauve...Mais visiblement je ne suis qu'un bon à rien le troisième jour se lève et je n'est toujours pas trouvé le moyen de respirer sous l'eau sans masque...Le temple n'est pas protégé mais il est trop loin pour que j'y aille à la nage du moins dans mon état...Je me sentais si impuissant et en colère...

Mia : ah je vois , on peut pas te laisser seul , sinon tu es perdu hein ?

Clément : Mi...Mia mais que fais tu ici ?!!! Ne...Ne t'approche pas de moi je ne veux pas t' faire de mal...

Mia : allons dit pas de bêtise et puis si j'ai bien compris tu ne t'en sors pas tout seul alors il vaut mieux être deux *sourie*

Comment peut-elle être si gentille après tout le mal que je lui ai fait...

Clément : tu es...tu es si compréhensive

Mia : qu'on soit claire...Cette chose n'est pas toi , c'est lui à qui je veux mettre mon poing dans la gueule...Bon qu'avons nous à faire ?

Le domaine Zora était si différent que dans mes souvenirs on dirais que...

Mia : hey !! mais attends une minutes , le grand bâtiment là bas c'est pas le temple de la forteresse de pierres celle qui est censé se trouver à Ikhana ?

Clément : Mais oui tu as raison ?...Comment est-ce possible ?

Nous scrutons les alentours quand soudain la mer dépose des choses à nos pieds...

Clément : Des...Des masques ?...Oh mais c'est !! *horrifié lâche les masques *

Mia : Squeezie et Laink !!! Clément tu crois qu'on dois

Clément : c'est peut-être une ruse pour nous empêcher d'aller au temple , il est possible qu'en réalité se soient des masques Zoras cachés ?

Mia : ok je te suit !

Nous avons donc mis les masques et avons pris les apparences de Squeezie et Laink nous leurs étions identiques...A une exception , nos bras et nos jambes étaient pourvus de nageoires latérales ce qui nous permis de nager vite jusqu'au temple...Une fois là bas...

Clément : les masques !

Mia : quoi ?

Clément : les 2 masques des géants sont déjà là...

Mia : quoi ? et si c'était un piège ?!!

??? : Non ce n'en n'est pas un , Nous avons été libérés par vos amis dans une autre partie du jeu , les masques sont à vous , rejoignez vite la ville. Car dès que vous aurez touchés ses masques le compte à rebours va se lancer automatiquement

Mia attrapa l'un des masque et moi l'autre , la Terre se mit à trembler

??? : vite la Lune arrive !! vous êtes les derniers à sauver votre partie pour tous nous sauver !!

Mia et moi fûmes téléporter jusqu'à la ville mais il fallait que l'on rejoigne rapidement le sommet de l'horloge...Une fois devant l'horloge une bonne nouvelle mais deux mauvaises se présentaient à nous...

Quel est le fin mot de l'histoire ? Comment s'en sortir ? Comment aider cette jeune fille qui ma si simplement pardonnée et m'a récompensée de son sourire

Voilou :3 j'espère que ça vous plait malgré le fait que se soit très court...Bisous =^-^=.

Tome 1 : Votre jeu favoris [ TERMINÉE et CORRIGEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant