PDV Wooshin :
Comme tous les matins, je me réveille à 6h 45, prends une douche, m'habille, prend mon petit déjeuner, me brosse les dents et enfile mes chaussures pour partir en direction du bus. Sur le trajet, j'écoute de la musique qui, évidemment, provient du groupe BTS (pour débuter une journée, rien de mieux que Fire !). Le chemin me parut particulièrement court grâce à eux.
Arrivé à destination, mon regard se pose sur une silhouette fine et bien dessinée. Je souris à la vue de ce spectacle et lance un :
"Salut Wei !"
Le dénommé Wei se retourne et me renvoie mon sourire.
"- Salut !
- Comment vas-tu ?
- Bien, mais c'est à moi de te poser la question. Tu n'es pas du tout venu la semaine dernière !
- Ouais, t'inquiète.
- Bien sûr que je me suis inquiété ! Je n'étais pas le seul d'ailleurs. Qu'est qui t'est arrivé ?
- Un rhume mais c'est passé."
Il porte sa main à son nez pour se masser entre les yeux. Il soupire puis dit :
"Le bus est la."
Sens un mot, nous montons dans le véhicule et allons-nous assoir dans le fond. En m'assyant, je remarque une fille endormie la joue contre la fenêtre. Je ne put m'empêcher de laisser s'échapper un petit rire qui étonna mon voisin.
"Laisse."
On dépasse deux arrêts avant de reconnaitre une tête plus que familière. Wei l'interpella et lui fit signe de s'asseoir devant nous.
"- Salut...
- Ha, encore endormi ?
- Ouais *Baille* J'ai joué à un jeu, et quand j'ai tourné la tête pour vérifier l'heure, il était déjà plus d'1h 50 !
- La prochaine fois, enclenche une alarme !
- Pardon hyung...."
Sacré Xiao ! Il fait un aegyo pour se faire pardonner ce qui le rend terriblement mignon ! Mais Wei connaît sa véritable personnalité et ne se laisse pas avoir, il lui donne une pichenette sur le front. Moi, je ne fais que de rire devant ce spectacle.
Après quelques minutes de fou rire, on apperçus l'établissement. Le bus arrêté, nous en sortons et allons rejoindre notre cher leader, Jinhoo. On forme un petit groupe de 4, et c'est parfait ainsi !
"- Hey Jinhoo-hyung !
- Salut Xiao ! Salut vous deux !
- Bonjour Hyung.
- Ya ! Je peux savoir pourquoi vous lui montrer autant de respect, alors que moi, niet ?!
- Parceque toi ça passe Wei."
Jinhoo et Xiao éclatent de rire face à ma remarque, pendant que Wei, prend une expression de faux choqué avant de les rejoindre en ma compagnie.
La larme à l'oeil, je me tourne pour l'essuyer avant d'apercevoir la fille de tout à l'heure passer. Je peux mieux l'observer. Elle a les cheveux courts châtains, des traits fins, plutôt mince et assez grande. Je descends encore un peu le regard et vois qu'elle porte un pantalon. Garçon manqué quoi. Elle se démarque vue que d'habitude les filles c'est plutôt "je me suis cassé un ongle !!!" Elle porte juste un maquillage léger. Elle est vraiment belle.
Continuant de rêvasser, je n'avais pas vu que Jinhoo s'était rapproché. Il pose sa main sur mon épaule, ce qui me fit sursauter.
"- Qu'est-ce que tu regarde ?
VOUS LISEZ
Fille ou garçon ?
FanfictionCette fanfic est du SunShin (Sunyoul x Wooshin) Elle m'a étais inspiré par _Krystine et sa fic "Amoureux d'un androgyne"