Cela fait maintenant 2 ans qu'il se connaisse et s'aime. Malheureusement, ils ne sortent toujours pas ensemble. Alors moi, Xie Yan, ai décidé de les mettre ensemble XP
PDV Sunyoul :
Wooshin ma envoyé un message pour qu'on sorte, c'est pourquoi nous sommes actuellement entrain de longer le fleuve Han.
"- 2 ans hein ?
- Oui... *rougi*
- Cela ne fait que 2 ans que je te connais, mais, j'ai l'impression de te connaître depuis bien plus longtemps !"
Je me mis à rire ce qui le fit bouder.
"- Nan~ Je me moque pas de toi ! Je me disais juste, que c'était le cas.
- "Le cas" ?
- Oui... Quand j'étais petit, je me suis perdu en forêt et un garçon m'a aidé à en sortir.
- Attend..."
Il se stop et me regarde longuement avant de me demander.
"- Tu avais perdu une voiture rouge ?
- Oui.
- OMO ! C'était toi !
- Hehe... Et oui."
Je lui souris tendrement et lui, se rapproche de moi.
"- J'ai passé tant de temps à te chercher....
- Vraiment ?
- Sunyoul...
- Oui ?
- Je suis tombé trois fois amoureux de toi...
- *rougi*
- Sunyoul. *se rapproche et le sert dans ses bras* T-tu veux bien.... Enfin... Aimerais-tu... HAAA ! Veux-tu sortir avec moi ?!"
Mon coeur s'arrête de battre. Je le regarde. Il a les yeux fermés et est aussi rouge que ses cheveux, je ne doit pas être mieux. Je tremble car je sais ce que je vais lui répondre...
Il ouvre un oeil, puis deux. Il reste là, choqué.
"Oubli ! Je suis désolé... Ne pleur pas..."
Il pose une main sur mon visage et essui les larmes, je n'avais pas remarqué que je pleurais.
Je n'arrive pas à parler, ce qui l'inquiète encore plus... Dans un élan de courage, je me jette dans ses bras et l'embrasse.
Il fut étonné un instant, mais se reprit et répondit au baiser.
On reste un petit moment comme ça, puis, reprennons notre marche. On avance, rouge, mais surtout, main dans la main.
~ Fin ~
- Ha~ C'est beau l'amour ! Mais mon petit Wooshin ? Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu as mis plus d'une semaine à réparer sa voiture ???
- Chuuuut~ ! Ce sera notre secret...
**********************************************************
Whoa ! C'est la fin ! Bon, je sais pas si ça fait nian nian :/ comment dire.... Je m'en fiche ^^
J'espère que ça vous a plu !!!! Je me suis TROOOOOOOP éclaté à la faire !
Bon... Je sais pas quoi dire :x
Je vais me taire et vous dire à la prochaine ;)
VOUS LISEZ
Fille ou garçon ?
FanfictionCette fanfic est du SunShin (Sunyoul x Wooshin) Elle m'a étais inspiré par _Krystine et sa fic "Amoureux d'un androgyne"