PDV Sunyoul :
Il me regarde d'un air choqué... Normal, vu qu'il pensait que j'étais une fille. Mais je pouvais pas vivre un amour en commencent par un mensonge...
Son visage change d'expression, il est devenu colérique... Je ne comprends pas vraiment pourquoi....
Et maintenant, il est dégouté... C'est moi qui le dégoute autant ?...
"C'est vraiment dégueulasse..."
Nan... S'il te plaît... Ne dit pas ça...
"Tu es dégueulasse..."
Je fonds en larmes, pendant que lui quitte la salle. Hwanhee nous regarde choqué, puis cour vers moi.
"Sunyoul, excuse-moi... Je savais qu'il est homophobe, mais... Comme il était comme ça avec toi, je pensais qu'il avait changé d'avis.... Excuse moi, sincerement..."
Je secou la tête pour lui faire comprendre que ça va, même si la réalité était tout autre... Je me sens anéanti, blessé et faible... Je ne savais pas du tout qu'il déteste les gays...
Je me sens sale...
Sale d'être ce que je suis...
PDV Wooshin :
Dégouté, c'est le mot qui me définit en ce moment ! J'y crois pas ! Je suis tombé sous le charme d'un mec ! Mignon, certes, mais un gars... Un homme... Un humain avec un pénis, beurk ! J'ai envi de vomir !
Au fond, je pense juste être frustré d'être tombé dans le panneau... Je ne le déteste pas, il ne m'a jamais dit être une fille de toute façon... C'est moi qui me suis gourré tout seul... Quand j'y repense, je vois très bien que c'est un mec... Ça ce vois...
"Merde..."
J'en pleure de rage !
Quand je repense au baiser qu'on a échangé... Une partie de moi veut flotter sur les nuages, l'autre est écoeuré...?
"Aller, calme toi Wooshin..."
Je ferme les yeux un instant mais, très vite, je suis forcé de les réouvrirs, son image m'apparait... Sa voix, ses gestes, son sourire, son physique, sa façon de parler... Tout, tout me manque déjà...
Je ne réfléchis pas plus longtemps et enfile mes écouteurs.
"Je rentre, je n'ai aucune envie d'attendre le prochain bus...."
C'est parti pour 1h de marche ! BTS, aidez-moi à supporter le trajet ! Hmm, SAVE ME.
...
Elle va bien avec la situation actuelle...
~ Elypse d'une heure ~
"- Je suis rentré !
- Coucou mon chéri !
- Coucou *l'embrasse sur la joue* Tu as passé une bonne journée ?
- Ho, oui, ne t'en fais pas ! Par contre, tout à l'heure, je discutais avec une femme. Elle me parlait de sa fille, devine quoi ?!
- Heu, bha *rigole* je sais pas, donc ?
- Elle est lesbienne ! Et sa mère n'arrêtait pas de me dire à quel point elle en était fière ! Sérieusement... Comment peut-on être fière de ces déchets la !
- Ouais...
- Que ce passe t'il mon coeur ?
- T-tu, direr quoi si je te disais qu'un mec ma embrassé ?
VOUS LISEZ
Fille ou garçon ?
FanfictionCette fanfic est du SunShin (Sunyoul x Wooshin) Elle m'a étais inspiré par _Krystine et sa fic "Amoureux d'un androgyne"