PDV Wooshin :
Ça fait, maintenant, un bon quart d'heure que je suis chez Wei. Depuis que nous sommes là, il n'a pas arrêté de me passer des vidéos de mecs et de femmes qui s'embrassent... J'en ai marre...
"- Hyung... J'étais sérieux tout à l'heure....
- Je sais ! Et je le suis aussi !
- Alors... *inspiration puis se lève* QU'EST CE QU'ON FAIT A MATTER DES VIDEOS DE KISS !!!!
- Ya ! Cri pas ! Je t'aide !
- *se rassis* En quoi ?
- Depuis tout à l'heure, je te passe des vidéos homme-femme qui s'embrassent.
- Ouais... Et ?
- Qu'est-ce que ça te fait ?
- Bha.... Rien...
- Ok ! Maintenant je mets autre chose !"
Wei change de vidéo et m'est un couple gay. J'avale difficilement ma salive. Les garçons discutent, puis, font des gages. Faire un câlin, dire des mots doux, embrasser la joue, chatouiller... Et... embrasser les lèvres....
Le baiser était doux, ils sourier l'un à l'autre. Ils ont l'air heureux. Je fixais intensément l'écran, scrutant chaque détail de leurs gestes. Mon ventre me faisait des sensations bizarres...
"- Et là ?
- Hein ?"
Je me tourne vers Wei qui me regarde, un sourire aux lèvres.
"- Qu'est-ce que ça te fait ?
- Bha... Mon ventre me fait des sensations bizarres... Je n'arrêtais pas de les fixer...
- Et ??? Qu'est-ce que tu en conclus ???
- Ça ne me dérange pas le moins du monde...
- OUI ! Wooshin ! Tu n'es PAS homophobe ! Tu n'a jamais étais, non plus, très attiré par les filles !
- Mais j'étais attiré par lui... Alors que je pensais que c'étais une fille...
- Mais Wei !
- Va le voir ! Aller, hop !"
PDV Sunyoul :
Avec Jinhoo, il m'a redit son prénom pendant qu'ont parler car je l'avais oublié, on a discuté une bonne heure. Je me sens un peu mieux, mais pas complètement...
Alors que je déambulais dans les couloirs, j'entends quelqu'un m'appeler.
"Sunyoul !"
Je reconnais cette voix. Mon coeur se sert. Sens même le regarder, je me mis à courir.
"Non ! Sunyoul, attend ! Je dois te parler !"
Je ne l'écoute pas et continue de courir. Pendant notre course, il n'arrêtait pas de crier mon nom. Les profs, sur le chemin, nous disaient de ne pas courir et crier. Je m'en fiche, il ne doit pas me rattraper ! Je ne veux plus souffrir !
J'atteins la salle de musique (oui, encore et toujours cette salle) et mis enferme. Il toque et me dit.
"Sunyoul ? Tu veux bien m'ouvrir ?"
Je me mets à pleurer.
"Sunyoul ? Tu... pleur ?..."
Va-t'en...
"Si tu ne m'ouvre pas, alors je vais te parler à travers la porte..."
S'il te plaît, non...
"Hier... J'ai été un parfait connard... Je t'ai dit des choses horribles..."
...
"Le dégueulasse dans l'histoire... C'est moi... Et J'en suis terriblement désolé..."
Tu ne l'est pas...
"Désolé..."
Ne t'excuse pas...
"Sunyoul ? T-tu veux bien... me donner une seconde chance ?..."
Je continu de pleurer mais décide d'ouvrir la porte. Je m'apprêtais à le regarder, mais il me prit dans ses bras et me dit la plus belle chose que j'ai entendue de lui....
"Apprenons à nous connaître, recommençons. Mais sache que je suis tombé une deuxième fois, amoureux de toi"
**************************************************************************
Voili, voilou les loulous ! C'était super à écrire ! (J'avoue que je me deteste à faire souffrir Sunyoul.... ou pas è^é)
Il est vraiment court ce chapitre....
Bon ! Je suis sympa, je vous laisse une dernière surprise ;)
Bonne continuation o^o
VOUS LISEZ
Fille ou garçon ?
FanfictionCette fanfic est du SunShin (Sunyoul x Wooshin) Elle m'a étais inspiré par _Krystine et sa fic "Amoureux d'un androgyne"