Chap 3 : First...

200 14 10
                                    

PDV Sunyoul :

Il n'arrête pas de me regarder... Heureusement, les cours sont terminés. Je me lève de ma chaise rapidement, et emmène Kogyeol vers la sortie. Je finis par le trainer jusqu'à l'arrêt de bus.

"- Mais qu'est-ce t'as à me tirer comme ça ?

- Pourquoi tu as fait ça ?!

- Fais quoi ?

- Ne fais pas l'innocent ! Tu m'as embrassé devant Wooshin !

- C'était un baiser a.mi.cal.

- *soupir* Qu'est-ce qu'il a dit ?...

- Il t'a fixé comme pas possible !

- Je sais !... Mais... Quelle tête il faisait ?...

- Je crois qu'il était : triste, en colère et déçu...

- Han... non...

- Tu devrais être heureux ! Il a vraiment l'air de tenir à toi !

- Oui, tu as raison."

Je lui souris chaleureusement, ce qu'il s'empresse de faire à son tour.

Oui, je suis vraaaaiiiiiment plus qu'heureux qu'il soit jaloux ! Bha oui ! Ce genre de réaction, c'est quand on est jaloux, pour moi. J'espère, juste, que ce soit ça...

"Sunyoooooul"

Kogyeol n'arrête pas de secouer sa main devant mon visage, j'étais trop plongé dans ma réflexion, pour comprendre qu'il me parlait.

"- Hein ? Ha ! Désolé, je ne t'écoutais pas...

- J'ai bien vu ! Je te demandais si tu n'avais pas le club ?

- Le club ?

- T'es pas dans le club de chant ?

- Mince !"

Et voilà, bravo Sunyoul ! Je l'avais complètement zappé avec toute cette histoire !

"- Bon, désolé, mais je dois te laisser !

- T'inquiète ! Tu m'envoi un message quand t'a fini !

- Ouais !"

Le pauvre, il a dû crier sa phrase car j'étais déjà en train de rentrer dans le bâtiment.

Je fonce à toute allure dans les couloirs, me faisant reprendre par certains profs. En même temps, je suis pressé !

J'arrive enfin à la salle de musique, mais il y a quelqu'un devant celle-ci. Cette chevelure rouge, cette taille fine, et surtout, ce regard... Mon dieu... Mais qu'est-ce que Wooshin fait là ?!

"- Ha... Salut Sunyoul...

- Sa-salut...

- Désolé, je t'attendais pour te parler...

- De-... De quoi ?...

- Tu veux bien venir avec moi un instant ?

- Bien sur..."

On rentre dans la salle et Wooshin m'assis. J'ai la boule au ventre et les joues rouge, super...

"Sunyoul... Tu veux bien me dire, quelle est la personne que tu aimes ? S'il te plaît... J'ai vraiment besoin de savoir..."

Coeur qui bat à 100 à l'heure, respiration saccadée, vertiges, mains moites, et, folle envie de l'embrasser...

"T-tu es s-sur ?..."

Je baiguaille, et lui me regarde désespéré...

"Oui... S'il te plaît..."

Je prends une grande inspiration et lui dit très vite :

Fille ou garçon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant