Chapitre 5

103 4 0
                                    

Voila un chapitre en attendant un tag.😜😁
PDV Lina
J' ouvris les yeux une troisième fois dans le lit je voulais sortir mais une main m' en empêcha et je m' aperçu que s'était Merle.
Lui= Hey tu devrais attendre un peu avant de te lever
Moi= pourquoi ??
Merle d'un ton ironique= oh deux fois rien je te rappelle juste que ta réouvert des points et que y'a peine 1 heure ta fais un cauchemar qui t'a pris le reste de ton énergie mais va y lève toi au risque te te faire plus mal .
Moi avec un sourire en coin= tu me connais pas et tu t'inquiète pour moi ??
Merle= oui je m' inquiète pour toi puis y'a pas que moi y a le groupe aussi .
Moi= pourquoi autant s' inquiète autant envers une gamine comme moi ??
Merle= tu nous rappelle une personne c'est tout puis comme tu la dit t' es une gamine tu vas mourrir toute seule .
Moi= s'a fais 1 ans que cette merde a commencé et j' ai été toujours toute seule et sa m' aller très bien et sa me vas toujours.
J' espère qu'il a compris le sous entendu de ma phrase qui disait que je resterait pas  mais je pense que j' allais rester juste un temps pour me remettre complètement et puis je reprendrais ma route.
Merle= hum ok mais tu restera un peu quand même ??
Moi= oui je resterais une semaine pas plus le temps de récupérer tu peux m'aider à sortir prendre l'aire s' il te plait.
Merle= oh hum d'accord mais on n'y va doucement dac ?
Moi= oui tout ce que tu veux tant que je sort !!
Merle rigola et me pris par l' épaule pour que je puisse m'appuyer sur lui et puis me dit = tu pourra me raconter ton cauchemar tu arrêter pas de répéter <s'il te plais arrête papa>.
PDV merle
J' aurais peut être dû attendre pour lui poser la question son regard s' assombri .
Lina= malheureusement se n'était pas un cauchemar dit-elle d' une voix qui laisser apercevoir de la haine et de la tristesse.
Moi= alors c'était quoi ??
Elle= un souvenir bon je n'aime pas parler de cette parti de ma vie et non en faite je n' aime pas parler de ma vie tout court
Moi= d'accord on va voir le groupe avant d' aller dehors Rick m'a dit qu'il voulait te parler des que tu te réveillerez.
Lina= d'accord
On alla voir Rick qui était devant la salle sûrement à attendre je sais pas quoi.
Lina= merle m'a dit que tu voulait me voir.
Ce qui était bizarre c'est que à part Daryl et moi elle utilisé une voix froide pleine de méfiance. Peut être Que c'est parsque on est rester avec elle et on ne lui a fait pas de mal et que c'est nous qui avons calmer son cauchemar souvenir.
Rick= oui je voulais te parler seul à seule dit-il en sous entendant que je devais m' en aller mais apparemment Lina n'était pas de cette avis puisque elle me sera l'épaule plus que nécessaire.
Moi= Rick je pense que sa serait mieux que je reste.
Rick= si tu veut bon Lina je vais te poser des questions et tu devras y répondre sincèrement
Lina= je ne suis pas une menteuse si c' est ce que tu sous entend j' ai toujours dis ce que je pense dans tout les situations alors va y accouche t' es questions !
Alors la si je m'attendais à sa Rick en général fais peur quand il pose ses questions mais apparement Lina s'en fout comme de sa première couche s'en ai même drôle à voir.
Rick= je ne sous entends rien du tout bon
Combien de rôdeurs à tu tuer??
Lina= cette question ne sers à rien puisque je m' amuse pas à faire le compte mais je peux dire que j' en ai tuer beaucoup.
Rick =combien d'humain as-tu tuer??
Lina = avant l' invasion ou après ??
Rick étonné comme moi d'ailleurs = tu en a tuer avant ??
Lina directe= oui
Rick= pourquoi??
Lina= je travailler
Rick= tu travaillé ?? Mais tu est jeune, comment t'es parent te laisser travaillé et tuer ??
Rick était abasourdie et moi aussi d' ailleurs comment on pouvais faire sa bon j' avoue que je suis pas blanc comme neige mais pas à cette âge
Lina = bon j' était tueuse à gage et mon histoire ne concernes que moi donc pour mes parents sa ne te regarde pas .
Elle la fis de la même façons que moi et Daryl quand on nous poser des questions sur nos histoire.
Rick= bon une dernier questions on a vu beaucoup de contusions faite par un couteau et je me demander si c'était avant ou que c'était ses mecs qui te les avait faite ??
J'avais peur de la réponse car je douter pas que j' avais raison c' était avant et elle le confirma
Lina= Avant
Elle avait le regard sombre presque dénuée de tout sentiment et les point tellement serré que du sang tomber de ses mains sûrement à cause de ses ongles.
Lina= c' est terminé j' ai faim et j'ai envie de sortir et je voulais te prévenir que merle ma convaincu de rester une semaine max pour que mes plaid se referme mais que à la fin de la semaine je m' en vais c'est claire
Rick= comme de l' eau de roche et vient Carole va te donner à manger.
Je commençais à avancer avec Lina quand Rick me tira Le Bras avec un regard qui disait on doit parler seul à seul donc je laissa Lina sur une chaise et lança un regard à Carole qui hocha la tête et je retourna auprès de Rick pour voir ce qu'il me voulait mais je le vis pas seul ,il était avec mon frère,ABE,Shane,Andrea et Hershel.
Moi= alors tu me voulais quoi ?
Rick= je voulais votre avis sur la petite.
Shane= on sais rien d' elle nous dire tout ce que vous savez et après on pourra Le donnais notre avis
Andrea= je suis d'accord avec Shane mais elle me donne envie de lui faire confiance malgré son attitude à la Dixon.
Daryl= Sa veux dire quoi sa attitude à la Dixon ?
Moi=Sava elle nous ressemble beaucoup au niveau caractère et elle nous fais confiance mais fais gaffe à ce que tu dis blondie.
Andrea(blondie)= désolé je voulais pas vous vexer je disais juste qu'elle est froide et n'a pas confiance en nous et son caractère ressemble vraiment on Dixon c'est tout.
Rick= bon c' est bon alors ce qu' on c' est d' elle:
(Holà je vais le faire en liste je trouve sa plus simple à lire)
Elle a 13,14 ans
Elle a des contusions plutôt vielle et ressentent aussi donc tout pense à croire qu'elle a été battu.
Elle a déjà tuer pour des raisons inconnu
Elle fais confiance au Dixon
Elle veut rester juste la semaine pour être en pleine forme
Et je crois que c'est tout
Hershel= je pense que mon avis ne changeras pas cette petite a besoin d' aide et en l'occurrence nous donc tu dois la convaincre de rester définitivement
Shane= je sais pas cette petite a trop confiance au Dixon et j' ai pas envie qu' ils emmènent dans des plans foireux et en plu.....
Shane n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase que Daryl et moi nous nous somme jeter sur lui pour le plaquer
Daryl= cette petite ne sera dans aucun plan foireux comme tu dis parsque elle ne sera jamais avec toi c' est claire
Shane avec un sourire en coin= oh je t'ai toucher moi je voudrais bien passer une nuit avec elle histoire de passer le temps je......
Je ne pouvais plus me retenir et lui envoya un coup de boule magistral qui le fis tomber par terre et saigner j' allais continuer à le taper quand Rick s' interposa entre lui et moi
Rick= hey calme toi il ne la touchera pas n'es pas Shane tu ne l'approchera pas .
Shane eut un doux sourire plaquer sur le visage en disant= jamais je lui feras du mal c' était une blaguer vogons vous les dixons vous n'avez pas d' humour.
Daryl= tu va voir que j' ai de l' humour en se jetant sur lui pour le fracasser mais Rick réussi à l'en en pêché
Rick= hey les fixons il vous cherchent et il est en train de gagner penser à la petite elle réagirais comment de voir que vous vous battez hein?
Moi en marmonnant = sa ne lui ferais pas plaisir et elle aurait peur.
Rick= bon alors il faut lui montrer qu' il n'y a pas de danger avec nous qu'elle est en sécurité
C'est à ce moment là qu' on entendit un crie venant de la salle principale
Oh non Lina !!!!!
Voila je suis assez fière de ce chapitre verte il est long mais bien donc sava j'espère que sa vous a plus n'hésitait pas à voté et laisser un commentaire positif ou négatif les deux vont m'aider à m'améliorer voila alors au prochain chapitre😁

Zombie vs battanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant