Chapitre 7

110 4 2
                                    

PDV Merle
J'était dans l'infirmerie, à la regardé.Son visage était blanc et quelque goûte de transpiration dus à la drogue qu'ont lui avait donner. Je sais pas pourquoi mais je m'était attaché à cette gamine alors que je ne la connaissait même pas. Je veux la protéger et veiller sur elle comme ma fille. Peut être que si a l'époque j'avais su rester droit j'aurais une famille avec une femme et des enfants et je serais peut être pas devenu un connard. Sans me rendre conte que j'était devenu comme mon géniteur car il était or de questions de l'appelait papa après tout ce qu'on a vécu à cause de lui.
Quand je l'avais vu, sur la route avec son couteau dans la main, je me suis dis ohhh les embrouilles parce que je penser qu'elle avait un groupe et que pour moi groupes était égales à problèmes.
Mais quand j'avais vu son regard froid et son visage inexpressif je m'avait vu en elle et quand j'avais su qu'elle était toute seule depuis le début j'ai eu de la compassion et j'avais envie de l'aider .MOI Merle Dixon avait envie d'aider une personne autre que lui même c'était surprenant puis quand j'ai vu son regard après son cauchemar,j'avais vu la même souffrance que quand notre père nous frapper. C'était incroyable elle avait le même regard que le notre.
Son regard quand elle voyait la relation qu'avait Rick et Carl, il était plein de regret avec de le colère c'est surprenant son regard veut tout dire .
Je sentis un mouvement vers ma droite et y jeta un coup d'œil et j'ai vu que c'était Daryl.
Daryl: tu devrait te reposer je vais prendre le relais dit-il
Moi: non ça va mais tu peut rester si tu veux dit-je.
Daryl: Ouais je veux bien rester, elle ne c'est pas réveiller ? Dit-il en parlant de la petite
Moi: Non mais elle est brûlante sûrement dû à la drogue dit-je.
Daryl: mhm.
Éclipse de quelque heures
On attendez encore quand Rick passa
Rick: alors des nouvelles ? Dit-il.
Moi: non mais Hershel a dit que la douleur allait augmenté dit- je.
Rick: Merde y'a pas de moyens pour qu'elle soufre moins ? Dit-il.
Moi: Et tu crois qu'on lui a pas demander ? Dit-je d'un ton cinglant.
Daryl: idiot
Rick: oh les Dixon calmez vous elle va se réveiller dit-il
Moi et Daryl: mhm
Lina bougea un peu puis se cala dans mes bras à ma plus grande surprise.
Je bougea un peu pour être sur son lit et la porta sur moi pour qu'elle soit plus tranquille et Daryl prit ma place , Rick nous regarda un moment avant de nous parler.
Rick: vous vous comporter comme des parents avec elle c'est mignon dit-il avec douceur.
Moi: on est loin d'être mignon mais c'est vrai on s'est attaché à elle dit-je en la regardant.
Éclipse de la journée
On était le soir et elle n'était toujours pas réveiller ce qui nous inquiéter beaucoup et elle commencé avoir de la fièvre beaucoup de fièvre.
Elle respirait lentement et avait des goutes de sueur tout autour du visage et chaque heure moi ou Daryl on l'épongé avec un torchon.
Je l'épongé encore quand elle se mit à bouger et à ouvrirent ses yeux
Moi: hey dit-je
Lina: il ...m'arrive quoi ? Dit-elle faiblement
Moi: tu a une réactions à la drogue qu'ils t'on mis normalement Hershel a dit que sa se calmera dans quelque jours dit-je
Lina: j'ai mal dit-elle avec douleurs
Moi: je sais mais repose toi et prend des forces
Dit-je
Lina : j'ai peur de fermer les yeux je veux pas , je veux pas dit-elle en commençant à pleurer et à se tordre
Moi: hey on est la calme toi ils sont mort ne t'inquiète pas chut je suis la. Dit-je en la rassurant.
Je lui répétait qu'elle était en sécurité tout en lui caressant ses cheveux pour qu'elle s'endorme et c'est ce qu'elle fit quelque minute plus tard .
Daryl: elle c'est endormi ?
Moi: oui
PDV Rick
Depuis que Lina est arriver le groupe c'est attaché à elle au début on voulait la garder seulement parce qu'elle est était tout seule puis quand on a vu son caractère de cochon faut le dire ben on s'est attaché mais le problème c'est que pour elle on l'a kidnappé ce qui n'est pas faut non plus mais on pouvait pas la laisser la .
Mais ce qui nous a surpris à tous c'est qu'elle est confiance au Dixon des le début non pas qu'il ne faut pas faire confiance aux dixon c'est que en général ils sont tellement direct et méchant que les nouveaux n'ont pas envie de les approcher alors que Lina à apprécier leur caractère et inversement des le début. Puis les Dixon se sont pris d'un instinct paternelle envers elle, c'est touchant.
Peut être qu'elle va l'ai aider à s'intégrer car ils ont jamais manger ou parler longtemps avec nous.Soit elle va l'ai aider soit elle seras pareille et se sera la merde il faut bien le dire.
J'ai hâte qu'elle se réveille comme sa on pourra lui demander de faire partit de groupe au moins pour essayer.
Hey je sais que ce chapitre est un peu plus petit car il atteint pas les 1000 mot mais je vous promet que le prochain sera mieux 😜

Zombie vs battanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant