Chapitre 21

19 1 0
                                    

Il est bientôt 19 heures et Jacob va bientôt arriver.
Je voulais mettre une de mes robes mais j'ai finalement opté pour un sweat, un jeans noir et mes vans.
Hier soir j'ai réfléchi à ses paroles, j'ai mis du temps a comprendre que tout ce qui m'arriver était réel, je veux dire c'est la première fois que un garçon que je trouve attirant éprouve les même sentiments que moi.
Il était garé de l'autre côté de la route, j'ai hâte de le revoir.
Je me demande si Bea va accepter le fais que je sorte avec Jacob, dans tout les cas j'irai lui en parler demain ou dans quelques jours.
Je me rapproche du côté passager de la voiture puis je tire doucement la poignée vers moi pour ouvrir la portière.
L'une de mes chansons préféré de 1975 raisonne dans la voiture, il écoute toujours des bonnes musiques.
Je lui souris légèrement puis il démarre le contact et passe la première vitesse, nous sommes enfin parti.
Nous arrivons quelques minutes plus tard sur le grand parking du cinéma, il y a quelques voitures mais pas grand monde, heureusement d'ailleurs!
Je sors avec lui pour nous diriger vers l'entrée du bâtiment, il me demanda quel film à l'affiche je désirer voir mais je lui répondis que ça m'était égal alors il choisit un film fantastique.
Je rentra dans la salle avec lui, il devait avoir seulement 10 ou 15 personnes pourtant aucunes mettais familière.
Il faisait froid dans la pièce, la climatisation était mise tellement forte que ça me donnée des frissons.
Jacob enleva son manteau puis il me chuchota doucement:

"Depuis le temps que je veux aller au cinéma!"

Il me souria ce que je lui rendis en retour. Les manches de son pull étaient retroussé, je pouvais apercevoir des dessins dessiné sur sa peau, c'était la première fois que je voyais ce tatouage sur lui.
J'aimerai bien me faire graver quelques choses sur ma peau un jour, je ne sais pas si mes parents seraient d'accord mais je sais que j'en ferai un dans ma vie.
Les lumières s'éteignent doucement puis la vidéo apparu sur l'ecran, je ne sais pas si j'allai apprécier le film mais être avec Jacob ça je le savais.
Quelques minutes plus tard il se rapprocha de moi puis il me prit contre lui, le genre de scène que l'on voit dans les films romantique mais que je vivais aujourd'hui.
La chose la plus étrange que je me disais c'était que je passais un moment en-dehors du lycée avec la personne qui était mon prof de musique.
Lorsque le film était terminé il me proposa d'aller boire ou manger quelque chose dans un petit restaurant à côté, j'accepta bien évidement.
Nous choisissons une table contre la fenêtre qui donnait vu sur le parking du bâtiment, Jacob prit un Milk Shake au chocolat et un hamburger au bacon.
Je pris comme lui sauf que mon Milk Shake était à la fraise, je préfère la fraise au chocolat.
Nous discutions, il y avait peu de gens dans le restaurant mais tant mieux.
Il me complimenta de temps en temps ce qui me fais rougir, j'étais tellement gênée:

"-Quoi Hailey franchement je suis désolé je croyais que ce gars était ton mec enfin je veux dire

-Tu pensais vraiment que une fille comme moi sortait avec Shawn Mendes non mais n'importe quoi!

-Bah quoi? Tu es très belle normal que des garçons veulent sortir avec toi regarde moi je l'ai fais!"

Mon portable vibra doucement, je pris le cellulaire entre mes mains pour voir le message de mon frère s'afficher

"-Okay je vais devoir rentrer demain j'ai une longue journée avec mon frère  et il ne faut pas trop que j'aille dormir tard

-Pas de soucis je vais payer et je te ramène "

Nous sommes sur la route en direction vers chez moi, cette fois si il avait mis la radio en fond.
J'avais hâte de rentrer chez moi et de pouvoir dormir ce week-end, j'étais de plus en plus fatigué avec les cours.
Il se gara sur le côté de la route en face de chez moi il coupa doucement le moteur:

"-Bon bah voilà..."

Je le regarda timidement quelques secondes, ce qu'il fit aussi par la suite.

"-Merci à plus"

Je sorti de la voiture et pourtant rien ne c'était passé, je passé toujours à côté des bon moments.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LevitateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant