Chapitre 14

25 3 0
                                    


Point de vue de Jacob

"-Passe de bonne vacances Jacob, on se revoit Lundi!"

Me dit Jessy la professeur d'art plastique. Le voyage était finis, il a été plutôt cool, les élèves ne nous faisaient pas trop chier donc tout c'est bien passer. Avant hier soir j'étais passé par le couloir des chambres des filles, j'avais entendu du bruits dans la chambre de Hailey alors j'ai discrètement écouté. Ce con de Cameron, oui parce que c'est clairement un con même si c'est mon pote, c'est trompé de destinataire et a envoyé le message pour Kassy à Hailey. Elle a comprit alors qu'il se foutait de sa gueule, je sais qu'elle a pas pleurer, elle était plus en colère que autres choses puisque qu'elle parlait en français et quand Hailey parle français en dehors de sa famille ou des cours du lycée c'est qu'elle est vraiment en colère. J'aurais pu allé la voir et la calmer mais je voulais pas m'en prendre pleins la gueule, elle pouvait être douce comme fille mais je savais que quand elle était énervé, elle était vraiment énervé.
D'ailleurs je devais partir avec eux au ski mais j'ai absolument plus envie d'y aller, je trouverais une excuse à la con à Cameron.
Je venais d'arriver chez moi, ça fais du bien de retrouver ma chambre, mes guitares et tout le reste, ça était dure pour moi de ne pas pouvoir jouer pendant une semaine
J'arrivais dans ma chambre, tout étais bien ranger à sa place, ma soeur n'étais pas rentrer fouiller dans mes affaires, je déteste quand on touche à mes affaires personnel sans mon autorisation.
Lorsque je balançais mes bottes au pied de mon lit j'étais enfin soulagé, rester des heures enfermé dans cet avion m'avait terriblement fais chier.
Je me jeta sur le matelas, mes pieds et mes orteils touchaient les draps qui étaient encore frais, ma mère avait du laver mes draps et aéré la pieces cette semaine.
Je regardais mon portable, j'avais aucun message sauf de Bea, j'hésitais entre envoyer un message à Hail ou directement aller la voir chez elle. Sa présence me manquait et son doux visage aussi.

                       *****

Je respira un grand coup puis lança un caillou à sa fenêtre, ouais j'allais quand même pas sonner il était minuit. Je vis une silhouette apparaître vers la fenêtre puis celle ci s'ouvrit elle me regarda surprit, j'étais content de la revoir:

"-Jacob qu'est ce que....tu...

Sa voix était tellement calme

-Je peux monter?

-Je...okay tu as juste a grimper par l'arbre"

Je posa mon pieds puis je sauta pour bien m'accrocher, j'escalada lentement puis elle me tendit son bras, je l'attrapa puis je rentra dans sa chambre par la fenêtre. Je remis bien mon sweat en enleva la capuche qui se trouva sur ma tête. Je la regardais soupirais et se jeter sur son lit, elle avait l'air perdu. Je sortis un paquet de m&m's de Ma poche, j'ouvris délicatement le paquet lorsque j'entendis un petit bruit, je la regardais elle fixait le paquet. Je lui tendis elle me sourit légèrement et en pris un, je pense que lui parler lui ferais du bien:

"-Ça va pas Hailey?"

Elle me regarda en penchant légèrement la tête qui voulait dire: "pourquoi cette question?"

"-Je veux dire enfin t'es genre pas comme d'hab"

Je mangeais en la regardant, elle se rapprocha un peu de moi. Elle portait le sweat de l'université et un legging noir. Les cheveux court lui allait tellement mieux.

LevitateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant