Point de Vue de Hailey
Je devais lire un livre cette année en Littérature, c'est le genre de roman qui se passe en Amérique durant les années 70-80. Un jeune étudiant partit de sa ville natale pour faire ses études à New York. C'est sans doute intéressant au début mais plus les pages avances et les descriptions s'intensifie, ça deviens tout de suite barbant. Mon anniversaire approchais de plus en plus, mes parents travaillaient moins, je crois bien ils avaient pris leurs vacances plus tôt et c'était assez étrange. Ils passaient beaucoup de temps dans la pièce à côté de ma chambre, peut être devaient ils la repeindre pour faire une chambre d'ami?
Je finissais la boucle des lacets qui étaient sur mes sandales puis je me releva. J'avais finis mes devoirs et je voulais un peu découvrir cette ville, je n'avais pas eu le temps de le faire auparavant. Ma mère voulait au passage que je m'arrête au supermarché de la ville. Je sorti et sorti mes écouteurs puis les brancha. Je déverrouilla mon téléphone, quelques notifications sur l'application "messages" apparu, c'était Bea mais je n'avais pas lu ces messages. Je mis la musique aléatoire dans l'application "musique". Je marcha tranquillement jusqu'à l'arrêt du bus du quartier. La ville était plutôt cool, il avait plus de centre commerciaux comparé où j'habitais en France. J'ai vu qu'il avait un musée d'art j'irais sans doute faire un tour avec ma mère, elle aime beaucoup l'art elle aussi. Je repensais à des idées cadeaux pour mon anniversaire, c'était toujours un dilemme, j'avais vu que The Vamps passaient dans le coins, peut être je pourrais demander des places pour aller à leur concert! De plus j'avais beaucoup aimé leur dernier album.
J'arrivais devant le supermarché, je marcha vers l'entrée, quand je franchis la porte automatique, quelque chose m'interpella je retourna donc à mes pas, c'était cette affiche. Il avait donc une tournée sur le continent? Peut être que je devrais demander plutôt des tickets pour son concert? Non c'est complètement absurde.
VOUS LISEZ
Levitate
FanfictionJ'étais nouvelle ici dans le Tennessee, je ne connaissais personne. Avec mes parents nous avions déménagé de la France pour venir vivre sur le territoire Américain. Je suis Française, mon père est née ici en Amérique et ma mère en France. Lorsque...