Se rebeller

3K 87 10
                                    

Moi= Non mes t'as fumé ou quoi!!! (Il te donne un coup dans le tibias et réplique tout de suite avec un coup dans l'épaule te faisant basculer en arrière t'as tête claque contre le sol ce qui te fait grogner.)
Levi= Alors c'est compris la mioche.
Moi= Ouais le nain... Il te lança un regard noir et te donna cinq coup de pied d'affiler dans le ventre et les poumons tu toussa bruillamment et cracha du sang)
Levi= Ne m'insulte plus jamais de nain compris.
Moi= Ouais ok.
Levi= Tch de toute façon moi aussi sa me soûle de devoir dormir avec toi...         
Moi= Je peux aller me changer. Levi me toise de haut en bas, y vas remarquer que je suis plein de boue ou merde...
Levi= Ouais vas y il y a une salle de bain juste à côté il faut passer par mon bureau.

Je me dirige vers la porte passe par son bureau et arrive au niveau de la salle de bain, me déshabille et prend une douche et remarques que je suis pleine d'ecchymose y m'as pas louper le nain je coupes l'eau et cherche après mon sac dans lequel il y a mon uniforme et... Je l'ai oublier j'enroule une serviette autour de moi et sors je tombes sur Levi qui me regardes blasé...
Moi= J-J'ai oublié mon uniforme dans mon sac!!!! Je pars en courant vers sa chambre récupère mon sac et me bars en courant vers la salle de bain rouge comme une cerise je m'habille en vitesse et essaye de mettre les lanières en cuir j'y arrive en fin et sors Levi me re toise et ricane.
Moi= Quoi !!!!
Levi= Tu as mal mis les lanières attends je vais te montrer. Il installe les lanières sur mes jambes et ma taille puis installe celles au niveau du torse et serre très fort j'ai du mal à respirer. Je lève ma tête vers lui et vois un sourire sadique sur son visage je ne fais aucun commentaire et fait comme si tout aller bien...
Levi= Viens suis moi jusqu'au réfectoire.

LEVI X READER X EREN FR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant