Suite de insulter Levi.

2.1K 81 3
                                    

1 ans plus tard

Tu te réveilla tranquillement et te dirigea vers la salle de bain tu pris un douche et te prépara pour le choix des faction. Tu sortie de la salle de bain et vis Levi ton coeur se mit à battre plus vite.
Levi= Alors t'as choisi quoi Gamine.
Moi= Je te le dirais pas nananaireeee. Tu lui tira la langue et t'enfui en courant il te suit et te plaque contre le lit en se plaçant à califourchon au dessus de toi.

PDV= (T/P)
J'essayais de me débattre mais il retenait mes poignée d'une mains au dessus de ma tête.
Levi= Tch quel gamine.
Moi= Quel nain. Il sourit à ta remarque...
Moi= Au mon dieu Levi sait sourire...
Levi= Gamine j'ai un truc à te dire je...
Moi= Tu... Il m'embrasse doucement puis relève la tête attendant ma réaction.
Levi= Tch j'aurais jamais du te le dire. Je l'attrape pars le col et l'embrasse langouresement.
Moi= Je t'aime idiot. Levi me regarde... Je pense qu'il a planté.
Levi= ( T/P) J'ai un truc à te dire tu vois le mec du mariage arrangé ben c'est moi...
Moi=Gné.
Levi= Tch en faite je suis amoureux de toi depuis qu'on c'est rencontrer étant enfant lors d'un des bal masqué mais tu as du l'oublier tu n'avait que 12 ans et moi 16 donc...
Moi= Donc j'ai fui un mariage avec l'homme que j'aime depuis tout ce temps pff quel idiote.

LEVI X READER X EREN FR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant