Ne pas continuer ça phrase.

2.3K 51 11
                                    

Moi=Ouai na oubli...

1 ans plus tard...
( Eren et toi êtes devenu proche et tu es tombée amoureuse de lui... Vous venez de rejoindre le bataillon d'exploration  tout les 3 quelques temps après Eren.)
Eren= (t/p) est ce que je peux te parler... Il avait l'air tout gêné...
Moi= Euh ouai ok. Il te pris par le bras et t'emmenas dehors il te plaqua contre le mur sa jambe entre les tienne et ses deux mains sur le côtés de ton visage...
Moi= Euh Eren qu'est ce que... Il t'embrasse et mors légèrement ta lèvre pour demander accès à plus tu le laisse faire et vos langues se battent pour avoir le dessus l'une sur l'autre au bout de quelques secondes tu le laisse faire puis vous vous séparez à contre coeur un léger filet de bave entre vos bouche...
???= Hum hum hum. Levi vous regarde encore plus blasé que d'habitude...
Levi= C'est bon vous avez fini les gosses ou bien...
Eren= Je...
Moi= Suis désolée mon caporal...
Levi= Toi justement suis moi. Il te pris par le bras et te traîna jusque dans sa chambre et te poussa sur le lit et il s'assit sur ton ventre pour t'empêcher de bouger.
Levi= Pourquoi vous vous êtes embrassé...
Moi= Parce que je l'aime. Il te regardais avec un regard  encore plus noir que d'habitude  descendit de ton ventre pris ton sac et te le donna.
Levi= Maintenant tu iras dormir avec Eren compris.
Moi= Merci mon Caporal. Tu fit le signe et en alla

Tu alla voir Eren et lui annonça la nouvelle.
Moi= Eren je vais pouvoir dormir avec toi...
Eren= (T/P) le commandant des brigades spécial vas faire une annonce.
Moi= Sur quoi...
Eren= Il cherche après sa fille y paraît qu'elle fait partie du... Mais attend tu vas oû.
Moi= Voir mon père. Je monte sur l'estrade et regarde mon père dans les yeux.
Moi= C'est pour quoi.
Cdbs( Commandant des brigade spécial)= Tout le monde voici ma fille qui vas bientôt se marier avec le caporal chef Levi...
Moi= Ça tu peux toujours courir !!!!
Cdbs= Et pourquoi donc...
Moi= Car j'aime quelqu'un d'autre.
Cdbs= Ah oui et qui ça...
Moi= Il s'appelle Eren il est gentil intelligent et compréhensif sa te vas comme réponse.
Cdbs= Mais oui c'est ça comme si quelqu'un voudrais de toi.
Eren= Bien sûr que oui je l'aime Monsieur et je vous empêcherait de la marier de force.
Cdbs= Bien vous n'avez qu'à faire ce que vous voulez après tout  (T/P) c'est ce que ta mère aurais voulu.
Moi=Merci Papa.

7 ans plus tard...
???= Papa maman comment vous vous êtes rencontrer...
???= Oui maman raconte nous...
Tu regardas ta fille puis ton fils et enfin ton mari et sourit.
Moi= C'est une longue histoire mais je vais vous la raconter...

                                         FIN

LEVI X READER X EREN FR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant